Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Citation de: Tapion le 10 Août 2013 à 23:17:39
Citation de: zampa le 10 Août 2013 à 22:37:48
Tout le monde t'aide, enfin, tu peux surtout compter sur ta gueule....

Voui mais vu la taille/gabarit de la dite gueule,  ça devrais faire pas mal de boulot............ :mrgreen:

:mrgreen:
8)

il faut surtout dire que quand t'appelles les gens 1 fois, ils sont nombreux, la fois d'après un peu moins, et puis encore moins celle qui suit, et ainsi de suite...
Et comme j'en suis à un bon paquet, il n'y a plus personne depuis belle lurette...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

ben c'est pas gruiiiiik votre vision des choses  :?

bon pour rassurer tout le monde et moi avec  8)
la maison on l'a prise sans travaux (constuite en 2005) comme ça on est peinards pour un bout de temps :(
le crédit devrait se faire sur 15 ans comme ça on sera plus vite débarrassés re  :(
la moto sera remplacée par une presque neuve sous peu pour pouvoir rouler sans inquiétudes (enfin en principes) re re  :(

bref nous sommes madame nini (depuis presque 20 ans déja  :blink:) et moi en train d'envisager l'avenir  plutôt sereinement.

bon présentement comme aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de madame, on s'est un peu espongié dans un chinon de 2002 et un maury vieille reserve de 1995 ... tout va bien
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

:( bien Nini , et bon annive à madame ...(j'allais dire Nadia , mais peur de me tromper de prénom, veux pas foutre l'embrouille ce jour   :blink:) un truc quand même !! pourquoi beaucoup ont des maisons  :mrgreen: :mrgreen: :siffle:
vous avez fait le bon choix  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

c'est bien comme ça qu'elle s'apelle ryk tu à tout bon  :super:

Ryk*13*

je voulais pas gaffer   :wink: je me plante souvent sur les prénoms  :blink:

fait y la bise de ma part , et bonne continuation  :( :wink:

NiNi

wanou

Bonjour a tous !  8) bon dimanche  :wink:
On the road again..!

Tapion

Bien le bonjour les gens!
Départ a la mer ce jour.......
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Salut tout le monde !

Citation de: NINI45 le 11 Août 2013 à 00:28:50
ben c'est pas gruiiiiik votre vision des choses  :?

bon pour rassurer tout le monde et moi avec  8)
la maison on l'a prise sans travaux (constuite en 2005) comme ça on est peinards pour un bout de temps :(
le crédit devrait se faire sur 15 ans comme ça on sera plus vite débarrassés re  :(
la moto sera remplacée par une presque neuve sous peu pour pouvoir rouler sans inquiétudes (enfin en principes) re re  :(

bref nous sommes madame nini (depuis presque 20 ans déja  :blink:) et moi en train d'envisager l'avenir  plutôt sereinement.

bon présentement comme aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de madame, on s'est un peu espongié dans un chinon de 2002 et un maury vieille reserve de 1995 ... tout va bien

:super:  C'est bien cool d'être serein comme ça !

Perso j'ai une autre manière d'aborder les choses. Vu les tarifs de l'immobilier ici, si j'achète un truc de 2005 en parfait état, ce sera un studio, et je vois un peu plus grand, alors j'achète en ruine, je retape, j'y habite, je revends bien plus cher (mais j'y bosse franchement beaucoup dedans, et tout y passe en temps et en argent), et je rachète une ruine plus grande derrière.

Ca fait 3 fois que je fais ça, ma maison, je vais l'agrandir, ensuite je la vends (je vais un peu rester quand même 2 ou 3 ans encore) ensuite j'en trouve une autre pour faire pareil, et après, ce sera la dernière pour un moment.
Pour te donner une idée, une maison comme je voudrais ici, c'est entre 700.000 et 1 million, et je n'en ai vraiment pas les moyens...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Ryk*13*

Jojo le poilu

Salut salut

Moi j ai acheter neuf et j ai déjà fait des travaux  :siffle:
La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

reste motivé Nini ... :( :wink:

wanou

Salut Ryk'  :). Alors quoi de prévu ce dimanche ..  8)
On the road again..!

LéoT3

Salut Tall!

Un peu les cheveux qui poussent vers l’intérieur ce matin!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro