Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

je peux pas peindre le garde boue de mon chef, que j'ai réparer , ma femme veut se promener ... :wink: direction Carry Parc d'attraction  :wink:....et toi ça boom  :mrgreen:

salut Léo3 , dur le lendemain de bringue .. :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Salut Léo,fait la fête hier soir ..  :D
Ouai Ryk ça va  :) au boulot  :| mais beau temps dehors et en bécane ( garée dans l'atelier juste a côté de moi )
Ah les femmes ...  :roll: pas toujours évident ..!  :oops: bonne journée  :wink:
On the road again..!

Ryk*13*

:( le point positif est que tu vas travailler en moto  :( , sinon fait chier de bosser le dimanche !

LéoT3

Petite java avec les potes! plus de bouteilles vides que d'invités.... :oops:

J'ai suivi les conseils de Pierrot: terrasse, potes, gorgeons, BBQ, la vie quoi! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

wanou

Ouai c'est clur ..! Mais bon j'me dis que âpres j'ai du lundi au vendredi pour moi et ma famille  :) et a la fin de l'année ( ou début de printemps au plus tard ) c'est fini  :(
Fait beau par chez toi Ryk'
On the road again..!

Ryk*13*

vent un peu fort , très chaud ...au printemps fini  :blink: c'est un chantier ?

zampa

Citation de: Jojo le poilu le 11 Août 2013 à 09:24:19
Salut salut

Moi j ai acheter neuf et j ai déjà fait des travaux  :siffle:

Salop de riche !  :mrgreen:

Après, il faut voir le problème, les prix de l'immobilier sont très inégaux, mais les salaires pas vraiment proportionnels...

Donc si j'habitais à St Etienne, je gagnerais pareil, mais l'immobilier est moins de le moitié moins cher...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

Citation de: LéoT3 le 11 Août 2013 à 10:22:16
Petite java avec les potes! plus de bouteilles vides que d'invités.... :oops:

J'ai suivi les conseils de Pierrot: terrasse, potes, gorgeons, BBQ, la vie quoi! :super:

Léo3 est Bô ...mais l'aspirine est son amis  :mrgreen: :mrgreen:

wanou

Ouai soit au 31 décembre ( accord signé ) ou au printemps s'il y a besoin car suite a l'incendie de la boîte ( 1500 m² de locaux ) en septembre dernier, ils reconstruisent un nouveau bâtiment aux normes et tout ce qu'il faut !  :(
Leo3 t'a bien raison  :super: ce sont ces moments la les meilleurs ! Terrasse, potes, bbq et tout ce qui va avec !  :wink:
On the road again..!

NiNi

Citation de: zampa le 11 Août 2013 à 10:31:06
Citation de: Jojo le poilu le 11 Août 2013 à 09:24:19
Salut salut

Moi j ai acheter neuf et j ai déjà fait des travaux  :siffle:

Salop de riche !  :mrgreen:

Après, il faut voir le problème, les prix de l'immobilier sont très inégaux, mais les salaires pas vraiment proportionnels...

Donc si j'habitais à St Etienne, je gagnerais pareil, mais l'immobilier est moins de le moitié moins cher...

alors imagine toi a st Denis de l' hôtel  :lol:
sur que vu les disparités régionales, la vie ici est plus douce

gruiiiiiiiik  8)
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Je viens de regarder chez toi les prix !  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

wanou

:wink: la vie est douce en Centrie ..  :( tu vas habiter sur les bords de Loire Nini .. C'est sympa ça, moi aussi j'habite a côté de la Loire  :) mais un peu plus près de l'embouchure ! Il fait bon vivre en Loire atlantique les amis  :mrgreen: viendez !!
On the road again..!

LéoT3

Saint Denis de l’Hôtel... Quelques souvenirs industriels là bas! :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

wanou

C'est clair Zampa qu'entre l'ouest, la région centre ou bien en Provence ou tu habites .. Les prix de l'immobilier n'ont rien a voir  :siffle: c'est toi qui a le moins de chance par rapport a ça je pense .. Mais malgré ça tu te trouve dans une très belle région et en prime tu as le soleil  :( et ça ça n'a pas de prix
On the road again..!

NiNi

Citation de: zampa le 11 Août 2013 à 11:02:07
Je viens de regarder chez toi les prix !  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

ahhhh ben ça fait drôle hein  :lol:
la maison que nous achetons :

97m²
salon 30m²
cuisine équipée
4 chambres - 1 en RDC avec salle de bain privative
garage 25m²
sur terrain de 755 m²
moins de 210000 ...  8)

Citation de: LéoT3 le 11 Août 2013 à 11:06:15
Saint Denis de l’Hôtel... Quelques souvenirs industriels là bas! :roll:

chez mars ou à la laiterie ?

Citation de: wanou1200 le 11 Août 2013 à 11:03:22
:wink: la vie est douce en Centrie ..  :( tu vas habiter sur les bords de Loire Nini .. C'est sympa ça, moi aussi j'habite a côté de la Loire  :) mais un peu plus près de l'embouchure ! Il fait bon vivre en Loire atlantique les amis  :mrgreen: viendez !!

je note !  :wink:

May the Gruiiik Be with you !