Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Krais

God Save the Twin!

LéoT3

Ce ne serait pas le premier à passer par là!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

Malheureusement la nature (qui m a pourtant comblé 8) ) ne m a pas doté d une souplesse telle que je puisse effectuer des acrobaties de la sorte !  :mrgreen:

Mais c'est bien tenté !  :mrgreen:

Par contre...

Je ne citerai pas de nom  8)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Salut les gens ! :D

Je prépare les roadbooks pour la virée de 800-900 bornes dans les Cévennes avec Mme pour la fin de semaine et ça fait du bien au moral de voir toutes ces petites routes !  8)

Mais le doute m'habite : vu qu'il me reste moins de 1mm avant d'être au témoin, je devrais peut-être changer les gommards avant de partir ?  :siffle: :roll: :oops:

Wile

Salut les gars  :!:

:wink:

Léo, m'est avis que tu connais déjà la réponse à ta question...  :siffle:
Yaplukà...

Ryk*13*

tu as pris une grosse assurance vie à ton sds  :siffle: , pour ça que tu  change pas les gommes  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Je ne répondrai pas a Léo car le mien est...

Comment dire..... :roll:

Mais c est rien !!! Je ne vais qu en suisse ce week end  :mrgreen:

8)

Par contre j ai commande des plaquettes car elle sont limités aussi  :siffle:
Mais y a des chances que je les montes qu au retour !

En tout cas pour les gommards, il est hors de question que je change des pneu qui n ont que 3000 bornes !!! :gnagnagna:

:mrgreen:

Wile

Yaplukà...

LeoAnderson

bah c'est ça , ça fait chier de changer des pneus qui ont même pas 5000 bornes (dont 2 sessions pistes !)  :evil: :twisted:
d'ailleurs le mécano de l'atelier où j'ai changé mes plaquettes en vérifiant le tout a eu un petit mot en voyant les restes de bouloches à l'AV : "ah oui...  Monsieur aime les balades pépères
!"  :mrgreen:

et à  propos de plaquette, Pierrot, j'ai eu mis les SBK5, j'avais pas vu de changement transcendant....  :oops: ni en durée, ni en mordant....

Wile

Citation de: LeoAnderson le 12 Août 2013 à 21:00:07
bah c'est ça , ça fait chier de changer des pneus qui ont même pas 5000 bornes (dont 2 sessions pistes !)  :evil: :twisted:
d'ailleurs le mécano de l'atelier où j'ai changé mes plaquettes en vérifiant le tout a eu un petit mot en voyant les restes de bouloches à l'AV : "ah oui...  Monsieur aime les balades pépères
!"  :mrgreen:

et à  propos de plaquette, Pierrot, j'ai eu mis les SBK5, j'avais pas vu de changement transcendant....  :oops: ni en durée, ni en mordant....

:blink:

Il aurait du venir au meeting, il aurait vu que tu bouchonnais...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

LeoAnderson

bouchonner, déboucher, découcher.... c'est pareil tout ça !   8)