[TUTO] Remplacer les clignotants d'origine par des modèles à leds

Démarré par MiniKissKool, 06 Février 2011 à 14:48:45

Le KLE

cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 17 Août 2013 à 07:46:15moi je change plus la mienne 3x changer 3x cramer  :evil: les ampoules ne tiennent pas visiblement sur l'éclairage de plaque  :evil:

Tu as peut être un autre soucis, la mienne est d'origine et tout va bien
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

mcll13

montage de leds sur les veilleuses et la plaque marche niquel. Je n'ai jamais cramé d'ampoule de plaque, tu dois avoir un problémes sur ton faisceau ou ampoule de trés mauvaise qualité.
Je viens de me faire un viron dans les Alpes et ma H7 a rendu l'âme, deux fois dans les Alpes, deux H7 hs ....
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Le KLE

Faut arrêter de faire du cross :D.
Je vais souvent dans les alpes  et ma h7 est toujours là.  :wink:

mcll13

Citation de: Le KLE le 19 Août 2013 à 09:35:54
Faut arrêter de faire du cross :D.
Je vais souvent dans les alpes  et ma h7 est toujours là.  :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les Alpes tournent à gauche  :blink: Pneu arriére HS le coté gauche du pneu est un veritable slick  :blink: :blink: :blink: 1452 kms de virolos en ont eu raison  :D

MiniKissKool

J'ai mis aussi une led plate à 4 spots pour la plaque, et je me suis aussi rendu compte dernièrement qu'elle avait cramé...
Le seul avantage du "blanc led" sur la plaque, c'est que ça brèche, la nuit sous la flotte, ce qui est toujours utile dans la circulation, comme sur autoroute par exemple... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

germanduj

A mon tour de remettre ce post à l'affiche,

Père Noël étant en avance cette année, celui ci m'a gentillement offert 2 paires de cligno Led triumph pour mon tigrou ... Sont beauuuuuuu mais soit

Après l'avoir lu en Long et en large 2 fois, je me pose la question suivante:
Pour le changement de centrale clignotante, est il nécessaire de passer par la case accessoiriste moto ou cela existe il dans le monde du 4 roues?
Avant d'aller frapper a la porte d'un fournisseur de pièces auto, j'aimerais savoir quelle type de centrale lui demander 2 ou 3 broches, connections française, allemande, anglaise etc, voltage, résistance, etc?

Donc si vous avez un piste éventuel, je suis preneur.

Merci les gars

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

romanov

Il semble que la centrale Triumph ne soit adaptée que pour 2 LEDS + 2 clignos origine mais pas 4 LED.
On m'avait conseillé la centrale Rizoma, mais ça ne marchait pas avec les 4 LED (OK avec 2 mais pas 4)
J'ai finalement monté avec résistances 10 ohms sur les arrières en conservant la centrale d'origine, et tout est parfait (vitesse de clignotement des clignos mais également du voyant au tableau de bord). C'est vraiment classe, les clignos sont beaux et en plus je trouve qu'on les voit mieux.

mcll13

gulacy

Citation de: romanov le 15 Décembre 2013 à 12:54:46
Il semble que la centrale Triumph ne soit adaptée que pour 2 LEDS + 2 clignos origine mais pas 4 LED.
On m'avait conseillé la centrale Rizoma, mais ça ne marchait pas avec les 4 LED (OK avec 2 mais pas 4)
J'ai finalement monté avec résistances 10 ohms sur les arrières en conservant la centrale d'origine, et tout est parfait (vitesse de clignotement des clignos mais également du voyant au tableau de bord). C'est vraiment classe, les clignos sont beaux et en plus je trouve qu'on les voit mieux.
Tiens c'est marrant, sur mon Speed 2006 et le St 2006 de Flapounet, la centrale Rizoma marche nickel! Bizarre.  :|
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: gulacy le 15 Décembre 2013 à 15:53:11
Citation de: romanov le 15 Décembre 2013 à 12:54:46
Tiens c'est marrant, sur mon Speed 2006 et le St 2006 de Flapounet, la centrale Rizoma marche nickel! Bizarre.  :|

Pas mieux sur mon SpeeDayto 2006.
Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

sebien

Salut tout le monde
moi j'ai remplacé ceux d'origine pas des Triumph plus recents, tout s'adapte parfaitement, meme fixations, cosses etc
voila une tof (trouble)