Commande Full Daytona 675

Démarré par MoGreene_BJ, 18 Août 2013 à 16:08:42

MoGreene_BJ

Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de topic à ce sujet, je pose ma question :
Existe-t-il un système pour passer de version full à version bridée pour pouvoir changer en fonction de l'utilisation route / piste ?
Je sais qu'il existe de telles commandes sur certaines moto mais a priori rien pour les daytona 675. Des infos à ce sujet ?
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NiNi

vu que le bridage se fait par une cale qui limite l'ouverture des papillons, je ne crois pas que cela ne puisse se faire  :?
look at

http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_debridage_675_Daytona
May the Gruiiik Be with you !

MoGreene_BJ

J'avais effectivement vu que le bridage était mécanique via une cale mais sait on jamais.
Bon, le problème de rouler route / circuit reste entier !  :D
Merci
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zampa

Tu peux faire comme tout le monde ou presque, rouler sans cale. Tu prends un risque, mais qui statistiquement est faible...

Tu peux aussi tordre la cale pour qu'elle y soit, mais qu'elle limite moins l'ouverture...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

MoGreene_BJ

J'avoue que plus j'y pense, plus je me dis que je vais tordre cette cale
(je roule pas comme un fou sur route donc je limite pas mal le risque de finir en expertise pour fauchage de piéton... Même si on sait jamais) !!
Mais en lisant le tuto de débridage, y'a quand même un paquet de gens qui ont des soucis après remontage du réservoir (connectiques pincées, voyant moteur, nécessité de passer chez le concess pour la gameboy...). Ca vaut pas mieux le coup d'aller chez le concess' pour qu'il le fasse ? (en mode "pour le circuit"  :D )
Si ça coute une cinquantaine d'euros, ça se discute...
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zampa

si tu veux pas t'emmerder, tu l'emmène chez le concess... Après en théorie il n'a pas le droit, dans la pratique ils le font tous...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

MoGreene_BJ

Mais t'as une idée de l'ordre de prix ? Ca tourne bien dans les 50â,¬ ?
Parcequ'en fait finalement la question c'est "si il ya besoin d'un passage par la gameboy ensuite" comme ça semble arriver parfois et que le concess' fait payer ce passage gameboy (70â,¬ d'après un post lu dans le topic débridage), c'est sûr que ça fait réfléchir (même si j'aime le principe de l'avoir fait soi même)  :mrgreen:
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zampa

Si tu fais bien attention,et que tu sais te servir de tes doigts, tu ne dois pas avoir de souci...
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MoGreene_BJ

Bon, on va faire ça un de ces prochains jours.
Pour les souvenirs, j'ai fait un petit tour (sous GoPro Hero 3) en faisant 10000 tours/min avec chaque rapport de 1 à 6 + tests d'accélération.
On verra la différence après avoir tordu cette cale  :siffle:
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