modele 2007

Démarré par ramissou, 29 Août 2006 à 17:01:14

Diemus

stakanoviste du guidon !

Joker

la tête de fourche. j'accroche pas trop.
Ca fait bout de fazer collé ...faudra voir en vrai, mais de profil là ça me fait bizarre  :?

Toan

Le bras oscillant, la fourche, le cadre... love !!

superman

Ouaip plus on la voit moins elle est moche, mais bon vu la base de départ il va falloir la reluquer encore un moment

Diemus, y a tes pneus favoris dessus, c'est pour ça qu'elle te plait tant?

Toan


superman

Citation de: Toan le 13 Septembre 2006 à 16:21:19
Le bras oscillant, la fourche, le cadre... love !!

tout a fait! mais un monobras c'est encore plus boooooooô

Diemus

j'avais même pas vu les pneus ! lol

moi aussi la tdf ma choque...mais vu la reste je serais pret à prendre sur moi...
stakanoviste du guidon !

f@astgp

c'est bizarre cette façon de creuse la selle au niveau du pilote et de laisser
un trop ptit bout de selle au passager qui plus est penché.

vous trouvez pas?? :roll:

sur le ST ça semble faire pareil non ?

sinon je préfère le doré comme couleur.

Spip

Citation de: Toan le 13 Septembre 2006 à 16:21:19
Le bras oscillant, la fourche, le cadre... love !!

Le bras oscillant, fait penser à celui de la 675, non ? http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=83&pos=5
Petit Vroooum today ?

Joker

Citation de: f@astgp le 13 Septembre 2006 à 19:17:39
c'est bizarre cette façon de creuse la selle au niveau du pilote et de laisser
un trop ptit bout de selle au passager qui plus est penché.

vous trouvez pas?? :roll:

sur le ST ça semble faire pareil non ?

sinon je préfère le doré comme couleur.

Sur le St1050 c'est dans le style, mais le confort du passager reste bon à condition que le pilote soit plus grand ... sinon son casque est au-dessus et ça peut être chiant sur de longs trajets. Quant à la place, il y en a ... sur le nouveau Tiger, ça semble en effet plus restreint.
Comme ce gros pot latéral ... encore un truc qui va bouffer de la place pour une valise ... ça parait fin au niveau réservoir ... faut voir si on peut en mettre autant que sur l'actuel : un des gros points fort quand même.
Bref ... j'attends de voir en vrai, je crois que c'est plus sage  :mrgreen:

zessy

En tout cas, le speed roulette greeen  :smile: Il est boooooooooooooooooooooooooo!
Bon, je l'aurais cassé comme le bleu, mais il est vraiment magnifique! Pour le tiger, je n'arrive pas encore à savoir comment je le trouve, j'ai l'impression qu'il perd en style par rapport à l'ancien... A voir en vrai.

superman

en tout cas, comme on pouvait s'y attendre, dans l'essai de MR il est plus agile, plus joueur mais moins routier (confort, protection, passager) grosse patate a bas régime (sans blague?) et frein super mordant (ça doit pas etre le meme que celui de la speed alors)

et elle a tjs un look un peu zarbi :|

Ploc

Vu de profil comme ça, on dirait une espèce de 125cc chinoise...
Faut vraiment que je la vois en vrai !

Diemus

Citation de: superman le 14 Septembre 2006 à 09:06:15
en tout cas, comme on pouvait s'y attendre, dans l'essai de MR il est plus agile, plus joueur mais moins routier (confort, protection, passager) grosse patate a bas régime (sans blague?) et frein super mordant (ça doit pas etre le meme que celui de la speed alors)

et elle a tjs un look un peu zarbi :|

un p'tit scan sous la main de l'article ?
stakanoviste du guidon !

superman

j'ai honte mais je suis pas équipé :oops:
bon demain je vais faire ça au taff :siffle: