Pb démarrage aléatoire sprint st 1050 2008 abs

Démarré par XaranaX, 28 Août 2013 à 09:54:53

flap

oui, tout checker c'est mieux et guère plus long ...  :wink:

XaranaX

Je viens d'acquérir une nouvelle batterie a plus de 12v et je vais tester la tension de la pompe au cas ou..

fredsprint

Pendant les 3 ou 4 secondes de la mise en pression naturellement. Juste après avoir mis le contact.

Fred

XaranaX

ok je v regarder cela merci a tous
je vous dirais

XaranaX

Bon bein la pompe à l'air de fonctionner mais plus de démarrage de la moto (le moteur ne se lance pas) démarreur et voyant ok mais pas d'essence, par contre sur plusieurs démarrages consécutif l'initialisation de la pompe ne se fait pas toujours, qd je mesure la tension de la pompe celle-ci marche mais qd ca marche plus je n'ai plus mont métrix avec moi, c pas possible elle est hantée ou quoi !!!  :evil:

fredsprint

Alimente ta pompe en direct sur la batterie (avec un fusible peut etre). Vois si ça demarre comme ça. Attention au sens. Si tu inverse la pompe va pomper dans le mauvais sens.

Fred

XaranaX

Salut les gars j avais qq question, y a t il un amorçage à faire qd on a démonté la pompe à essence ?
Avec tune ECU on peu faire un raz qq part de la moto au cas ou ?

fredsprint

Nan, par contre tu peux mettre le contact, attendre 4 sec couper et recommencer 3 ou 4 fois. Encore que vu comment est foutu le circuit d'essence sur les 1050 c'est certainement moins efficace que sur une 955.

Fred

XaranaX

Salut à tous,
En fait le bruit que j entendais après remontage de ma vielle pompe n est pas le bruit de celle ci, c est celui du contrôleur de ralenti.
Donc ma pompe à rendu l âme j espère que je vais recevoir, l autre rapidement, je vous tiendrais o jus.
Pour info
Avec tune ECU, qd j effectué le test pompe essence, il n y a pas e sons et pourtant aucune erreur.

Bonne soirée

fredsprint

Même en mettant le 12V directement dessus? C'est fort ça alors.

Fred

XaranaX

Salut les copains,
Ouf mon problème est réglé, pas eu besoin de concess etc...
Grâce a votre aide et a de milliards de tests.
J'ai reçu ma pompe d'occasion expédié des pays bas ;-) merci internet
Montage et joint ok, test hier sur route 150km, impeccable plus de pb
Donc pour ceux qui aurait des symptômes identiques, n'oubliez pas !
Les pompes a essence plastiques et sans filtres interchangeable sur nos meules peuvent lâcher.

Merci et bonne soirée

@++

mseeker

Heureux de voir que ta Sprint va bien   :+1:   Et merci d'avoir partagé ton aventure avec nous ici; Ça va servir à d'autre  c'est sur  8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

XaranaX

Seb

nikel que tu es trouve  :super: :super:

(pour les fils au niveau de la colonne de idrection, regarder aussi au niveau du connecteur sous le carenage droit, moi c'est la que ca tirait fort  :wink:)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GuidO

bonjour,

je subis les memes symptomes, pourrais tu nous donner ton lien pour la commande aux Pays Bas ?