Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: zampa le 09 Septembre 2013 à 09:00:58
Par contre, c'est pas une route en ville avec des immeubles et des feux rouges, c'est une route qui tourne ou tu peux prendre de l'angle !  8)
:arrow:  :+1:

Oui mais moi, en plus de la route, mes chicane sont mobiles!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

:wink:

Là les chicanes mobiles sont revenues aussi.

Pour aller bosser, j'ai 3 km d'une route qui tourne pas mal, avec 2 petits bouts droits au milieu, sans carrefour ni chemin, et où il n'y pas pas trop de monde. C'est pas la panacée, mais pour s'échauffer le matin, il y a de quoi, et c'est assez sélectif pour ne pas se faire larguer par un couillon qui ne connait pas bien la route, même s'il roule bien !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gulacy

Citation de: zampa le 09 Septembre 2013 à 09:14:54
Pour aller bosser, j'ai 3 km d'une route qui tourne pas mal, avec 2 petits bouts droits au milieu, sans carrefour ni chemin, et où il n'y pas pas trop de monde. C'est pas la panacée, mais pour s'échauffer le matin, il y a de quoi, et c'est assez sélectif pour ne pas se faire larguer par un couillon qui ne connait pas bien la route, même s'il roule bien !
Moi j'ai 7..5Km de feux rouges!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Oh jeune ! Tu reviens ? T'as repris la fac, t'es plus en vacances, t'as donc le temps de venir nous voir !  :lol:

pina

Citation de: zampa le 09 Septembre 2013 à 10:54:53
Oh jeune ! Tu reviens ? T'as repris la fac, t'es plus en vacances, t'as donc le temps de venir nous voir !  :lol:

Faudrait que tu te décide à faire un RB,puis que tu décide d'une date et qu'enfin il fasse beau alors...
Pussymiel Powered !

zampa

Je parlais de venir nous voir sur TALL !

Pour la moto, j'ai un super RB : Venelles - Aix, puis le retour, je le fais tous les jours 2 fois !   :lol:

pina

Citation de: zampa le 09 Septembre 2013 à 11:49:18
Je parlais de venir nous voir sur TALL !

Pour la moto, j'ai un super RB : Venelles - Aix, puis le retour, je le fais tous les jours 2 fois !   :lol:

Je suis pas parti de TALL tu sais...Juste que j'avais pas le pc à Alès pendant les vacances...Puis j'ai pas mal usé de pneus pendant deux mois.... :p
Pussymiel Powered !

Guilbar

Yoplà à tous...

reprise du boulot aujourd'hui... :? :?

Bon pas trop les boulles car au moins il pleut...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

LéoT3

Salut Tall!

Ca y est, le gamin est marié!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Ryk*13*

Citation de: LéoT3 le 09 Septembre 2013 à 14:28:12
Salut Tall!

Ca y est, le gamin est marié!

:super: mais bon !!! si il fait comme le mien , "deux gosses , maison , divorce ".... :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>