La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Nico7469

Deux potes discutent au comptoir d’un bar l’un des deux dit a l’autre: ma femme s’est fait tatouer les 2 fesses,sur la fesse gauche »joyeux noel » et sur la fesse droite »bonne année » son pote lui dit alors ;mais c’est genial ca,tu diras a ta femme que je passerais entre noel et nouvel an

:twisted:
Et Paf.... Pastèque !

flap

Citation de: Nico7469 le 18 Septembre 2013 à 11:09:32
Deux potes discutent au comptoir d’un bar l’un des deux dit a l’autre: ma femme s’est fait tatouer les 2 fesses,sur la fesse gauche »joyeux noel » et sur la fesse droite »bonne année » son pote lui dit alors ;mais c’est genial ca,tu diras a ta femme que je passerais entre noel et nouvel an

:mrgreen:

:+1:

LeoAnderson

en plus c'est la saison des bûches ! :D

patricech

Citation de: LeoAnderson le 18 Septembre 2013 à 11:29:25

en plus c'est la saison des bûches ! :D

qui me parle ?  :blink:

patricech

j'ai lu un article parlant de l'ouverture de bars à chat. Ces derniers auraient la vertu de déstresser. Leurs "vibrations" libérant des hormones liées à la relaxation (enfin un truc du genre)

http://www.europe1.fr/France/Le-premier-bar-a-chat-s-installe-a-Paris-1643597/

Pourquoi pas mais l'un des commentaire m'a bien fait rire....du vrai leo dans le texte  :mrgreen:

"J'aurai préféré des bars à chattes ...Tu rentres pour boire un coup et prodiguer quelques caresses ...Une étude sérieuse menée dans une prestigieuse université du Michigan a démontré que caresser des chattes réduit le stress et provoque la libération dans le cerveau d’hormones du bonheur et de la joie de vivre.C'est bon pour la tête et pour le cÅ"ur. C'est à consommer sans modération"

flap

en faisant ça tu doppes Amine; et aussi Tossine

zampa

Citation de: patricech le 18 Septembre 2013 à 12:29:54
j'ai lu un article parlant de l'ouverture de bars à chat. Ces derniers auraient la vertu de déstresser. Leurs "vibrations" libérant des hormones liées à la relaxation (enfin un truc du genre)

http://www.europe1.fr/France/Le-premier-bar-a-chat-s-installe-a-Paris-1643597/

Pourquoi pas mais l'un des commentaire m'a bien fait rire....du vrai leo dans le texte  :mrgreen:

"J'aurai préféré des bars à chattes ...Tu rentres pour boire un coup et prodiguer quelques caresses ...Une étude sérieuse menée dans une prestigieuse université du Michigan a démontré que caresser des chattes réduit le stress et provoque la libération dans le cerveau d’hormones du bonheur et de la joie de vivre.C'est bon pour la tête et pour le cÅ"ur. C'est à consommer sans modération"

Je connaissais les boites à chatte, pas les bar à chat...

La charte...
don_rico
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

ah oui mais là, on ne touche pas, on se rince l’Å"il au champagne  8)

patricech

Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?

- Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

LeoAnderson

Citation de: patricech le 18 Septembre 2013 à 18:23:22
Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?

- Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
moi c'est pareil si je baise pas assez !  :siffle:

Wile

Trois retraités discutent sur un banc...

Gilles 59 ans...
«Je peux pas me plaindre, la santé ça va plutôt bien. Je mange, je vois encore sans lunettes, j'entends bien.
Avec ma femme, on se câline encore de temps en temps. Mais, dès que je marche, ce n'est pas facile.
Chez moi, ce sont les jambes qui ne vont pas...»

Phillipe, 62 ans...
«Moi aussi, je n'ai pas à me plaindre. Pour manger, marcher, dormir, pas de problème.
Avec ma femme, on se paye encore du bon temps, pas trop souvent mais c'est super correct. Mais je ne vois vraiment pas clair, même avec mes lunettes.
Chez moi, ce sont les yeux qui ne vont pas...»

Bernard 63, ans...
Moi aussi, ça va bien. Je mange, quoique je n'ai plus mon appétit d'autrefois, mais ça va.
Je marche...pas très loin quand même. J'entends encore bien ; je vois clair sans lunettes. Mais je dois ajouter qu'il m'arrive des trucs bizarres.
Tout à l'heure, Marguerite, la femme de ménage, se baisse pour ramasser le tuyau de l'aspirateur et... je n'ai pas pu résister. Je lui ai retroussé la jupe, baissé mon pantalon, et hop ! Et quand on a fini notre affaire, elle se retourne et me dit :
«Mais, Monsieur, qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? Ça fait la troisième fois depuis ce matin !»
«Vous voyez les gars, chez moi, c'est la mémoire qui ne va pas !»

Yaplukà...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

le corse

Ouiap, j'aime bien , au fennec :  :+1:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con