Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Salut à tous....

Nico... je compatis !!

C'est ballot... ça fait 2 H que je galère avec mon logiciel commercial , ma boite mail est en rade et je n'ai pas de rdv prévu aujourd'hui... :blink:

.......... j'ai également GTA V .......  :siffle:

Ce jeu va mettre en péril la productivité de notre pays....  :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

Citation de: Guilbar le 19 Septembre 2013 à 11:17:59
Salut à tous....

Nico... je compatis !!

C'est ballot... ça fait 2 H que je galère avec mon logiciel commercial , ma boite mail est en rade et je n'ai pas de rdv prévu aujourd'hui... :blink:

C'est certain!!

Moi j'ai trop de rdv et un tas de candidats à planifier en rdv... tu veux que je t'en donnes ?? :lol:

Bon courage en tout cas!
Et Paf.... Pastèque !

flap

imaginez ... 6 millions de Gamers en réseau !!!

zampa

Salut à tous....

Nico... je compatis !!

Vu le temps que j'ai passé sur le 3, sur Vice city (fini tout à 100%) et san andreas, je pense qu'il vaut mieux pour mon boulot, ma maison, ma famille, que je n'achète pas ce jeu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Citation de: zampa le 19 Septembre 2013 à 11:20:37
Salut à tous....

Nico... je compatis !!

Vu le temps que j'ai passé sur le 3, sur Vice city (fini tout à 100%) et san andreas, je pense qu'il vaut mieux pour mon boulot, ma maison, ma famille, que je n'achète pas ce jeu !

J'ai retourné le IV (non sans mal car il était costaud dans les dernières missions en hélico) je suis surtout branché Assasin's Creed (tous finis depuis le 1er !  :P )

Mais le peu que j'ai testé hier soir en rentrant (1 petite demi-heure) , il a l'air véritablement énorme !!
J'ai vu sur la carte fournie avec qu'il y avait une petite piste de cross / quad à l'est....  :roll: :wink:
Et en tous les cas il y a le retour des avions  :(  et puis les bateaux , les dirigeables , le sous-marin , les jet skis , voiliers , parachutisme....

VIE SOCIALE OFF .....  heureusement que je ne suis pas un gamer acharné ...  En même temps avec les 2 enfants à la maison , pas facile de trouver du temps....

Bref Zampa.... à mon avis , tu fais bien de ne pas craquer !  :siffle:

zampa

Le problème de ce genre de jeu, c'est que tu penses jouer 1/4 d'heure, et tu restes dessus 5 heures...

Et si j'ai très envie de jouer, j'ai pas envie de fusiller ma vie sociale !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Citation de: zampa le 19 Septembre 2013 à 11:33:27
Le problème de ce genre de jeu, c'est que tu penses jouer 1/4 d'heure, et tu restes dessus 5 heures...

Et si j'ai très envie de jouer, j'ai pas envie de fusiller ma vie sociale !  :lol:

Tout pareil  !!!!  Je me le suis pris surtout pour l'esprit "free ride" et pouvoir me faire une petite session de temps en temps !!  Celui là , ça va être chaud pour que je le complète ni même que je vois la fin... en même temps , je n'ai jamais été un acharné du 100% , je joue vraiment pour le plaisir (sauf les AC où l'aspect historique et les scénarios bien ficelés te donnent envie d'en savoir plus...)
Bref : GTA V c'est le mal !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

:blink: la chance !!! je peux pas jouer  :? ma femme me l'interdit  :evil: , et me trouve  plein de boulot pour pas que j'y pense  :lol: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Pour GTA V , certains vont changer de femme (ou la virer  :roll: )......... voir changer de bord pour pouvoir jouer peinard !  :mrgreen:

patricech

moi, à part PES6 de temps en temps, je ne risque pas d'être accro car ça me prend la tête (compliqué, lassant)  :lol:

Wile

Salut les gars  :!:

:wink:

Moi, pas le temps de jouer les mythos/mégalos, en me prenant pour un méchant dans une fausse vie.   :RAB:
Déjà pas le temps de tout faire dans les journées de ma vraie vie...

:siffle:

Yaplukà...

Ryk*13*

bienvenue au club Wile.. :D
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Citation de: Wile le 19 Septembre 2013 à 13:26:58
Salut les gars  :!:

:wink:

Moi, pas le temps de jouer les mythos/mégalos, en me prenant pour un méchant dans une fausse vie.   :RAB:
Déjà pas le temps de tout faire dans les journées de ma vraie vie...

:siffle:

Fais comme nous......... ne dort plus !!  :lol:

PierrotGAZ

rrrhhooo  l'aut !!!   meme pas un geek gamers no life !!!!! 

moi c est pareil !  :mrgreen:   à la maison, j'ai GTAcreusedanslescaillouxpourposerdespavésautoblocants !  :mrgreen:  et faut que je le finisse !!!   :blink:
Homo Parabolus Masticatus