Street Triple R en cadeau à mon épouse

Démarré par S2000CH, 19 Septembre 2013 à 22:54:13

S2000CH

Après quelques semaines de cris, de gémissements et supplications, j'ai bien dû craquer aux désirs de mon épouse...

... comme elle a son prochain anniversaire en octobre, il m'est venu la "sombre" idée de lui acheter une Street R. Très bien équipée (tampons protection moteur, selle confort, échappement Arrow, saute-vent, sabot-moteur, clignotants à LED, capot de selle, protection de réservoir, protection d'axe de roue, crash-pads, pare-chaîne bas, réservoir liquide de frein anodisé avant/arrière, passage de roue, protection de carter) et un rodage à peine terminé, j'estime avoir fait une bonne affaire.

En ce moment, elle attend le jour J dans une concession Triumph de la région...  ce sera la belle surprise  :(

Sur la photo de mon avatar, je ne pensais qu'une année après cette petite Triple, dans ce même coloris, allait se retrouver dans notre garage  :mrgreen:

Une photo (celle de l'annonce) :

patricech

puj

Épouses-moi mon roudoudou d'amour     :smile: :-)                                            :oops:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Mrbrikolage

kéziah

:super: super cadeau ! Ça me donne une idée ... Son anniv est fin novembre  :siffle: (elle ne fait pas de moto mais  :siffle: :siffle:  :mrgreen: )
C'est un Triumph !

S2000CH

J'ai hâte de voir sa tête lorsque je l'emmènerai à la concession Triumph, mine de rien, en prétextant une visite occasionnelle...  et lui montrerai la Street en lui disant "c'est la tienne, cadeau"  8)

PierrotGAZ

toi......

t'as du faire une sacrée connerie !!!    :blink:

mais vraiment une connerie énorme !!!!    :mrgreen:

moi déjà quand j'offre des fleurs c'est louche !!!  :mrgreen:  alors là !  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

gulacy

Citation de: puj le 19 Septembre 2013 à 23:16:43
Épouses-moi mon roudoudou d'amour     :smile: :-)                                            :oops:
:arrow:  :+1:

Citation de: S2000CH le 19 Septembre 2013 à 22:54:13
Après quelques semaines de cris, de gémissements et supplications, j'ai bien dû craquer aux désirs de mon épouse...
:blink:
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Vive le 2.0 8)

VikOnOff

Puj est rien qu'une "marcheuse" de la Canebière,  8) c'est moi et moi seul que tu dois épouser.  :smile: :-)  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

don_rico

S'il m'épouse moi, elle va pas lui coûter 8000â,¬ la bécane... :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

S2000CH

Non, j'n'ai rien à me reprocher  :wink:

... par contre, j'ai mon idée derrière la tête. D'ici deux ans, mon épouse sera enceinte, puis mère modèle... Vous voyez comment ?  :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: S2000CH le 20 Septembre 2013 à 10:39:40
Non, j'n'ai rien à me reprocher  :wink:

... par contre, j'ai mon idée derrière la tête. D'ici deux ans, mon épouse sera enceinte, puis mère modèle... Vous voyez comment ?  :mrgreen:

Et toi père modèle aussi par la même occasion.  :siffle:

Donc dans deux ans cette Street R sera en vente sur T@ll...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout