probleme pression d'huile t595

Démarré par stephan73000, 21 Septembre 2013 à 19:15:48

stephan73000

bonjour , je viens d'acheter un t595 , et le gars ma dit que le temoin d'huile s'etais allumer donc ducoup j'ai demonter le manometre de pression d'huile et la pas de pression ducoup vous savez de quoi cela pourrais venir ?

Guilbar

Il est de quelle année ?

Je sais que sur mon premier Dayto de 1998 , le témoin d'huile défaillant avait été changé 2 fois en garantie (allumage intempestif sans aucun défaut de pression)

A vérifier...  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

stephan73000

ouais pareille de 1998 mais le souci c'est que j'ai pas du tout de pression d'huile enfin je l'est pas démarrer j'ai juste mis des coup de démarreur il faut la démarrer pour qu'il y est de la pression ?

NiNi

dans la mesure ou il y une pompe à huile dans le bloc oui  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

stephan73000

Okay donc il faut que je la demarre pour qu'il y est de la pression ; mais sa ne craint pas trop pour le moteur ?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

stephan73000


f@astgp

la pression d'huile est moteur tournant

dans la mesure où il y a de l'huile dans les carters !!

je sais c'est c.. mais bon

stephan73000

okay merci beaucoup de l'info mais ducoup aujourd'hui j'ai eu un empêchement ducoup je pense tester cette semaine je vous tient au courant ;)

stephan73000

et si je debranche le manometre de contact et que le voyant s'eteint cela veut dire qu'il marche ou pas ?

rone_value

si le voyant ne s'éteint pas dans la seconde du démarrage : arret direct
apres faut poser un manomètre  a la place du manocontact et controler réellement la pression

stephan73000

bonjour , alors ducoup j'ai commander un mano , mais j'ai découvert un nouveau problème : alors j'ai démonter le carter du centrifugeur et la grande surprise déjà c'etais bourrer de pâte a joint ; le joint spi s'est pris un gros coup sur la tronche et le centrifugeur tiens que par une seul vis car l'autre vis est exploser ; enfin si on la démonte elle pète elle est foirer et vue que le joint spi est exploser la bague du centrifugeur est bien marquer et il n'y a même pas la douille qui va au centre du centrifugeur alors ducoup j'aurais voulu savoir si il faut démonter le centrifugeur ; si oui si la vis pète je peut repercer et retaraudé ? merci d'avance

wanou

Bienvenue dans le monde des "Triumph"  :mrgreen: :mrgreen: et particulièrement dans le monde des "T595"  :mrgreen: ce n'est pas une mince affaire  :roll:
Je rigole stephan73 bon courage a toi pour la suite  :wink: :)
On the road again..!

stephan73000

ouais merci ^^ j'essayerais quand même de démonter la vis des fois qu'elle ne casse pas ce serais le rêve !!!!! je vous tiens quand meme au courant ;)

spoony

au pire d'ici 1 mois j'aurais un moteur neuf a revendre ;) avec mise en place comprise :)