[Free : Meeting 2014] Où est-ce qu'on va?

Démarré par guillaumev, 05 Septembre 2013 à 11:07:35

Événements liés

Guilbar

Pierrot ton intervention est ... comment dire.... utile !  :siffle:  :mrgreen:

Et puis si tu venir à l'endroit où tu pense....pense à changer le Sprint pour un Dayto 675.... c'est plus fin et mieux profilé !  :mrgreen:

Et en plus... le chemin est gras , c'est pas éclairé et pour y dormir... :siffle: , bref , j'suis pas trop tenté...  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

de tout les manières le lieu est gardé secret ... ceux qui seraient amenés a le connaitre  avant la date fatidique seront mis en détention préventive à guantanamomo pour y subir des sévices de toute natures ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Ah ah oui....   Fesse moi avec une pelle !!!!!   8)
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 26 Septembre 2013 à 19:45:24
de tout les manières le lieu est gardé secret ... ceux qui seraient amenés a le connaitre  avant la date fatidique seront mis en détention préventive à guantanamomo pour y subir des sévices de toute natures ...  :siffle:
moi je sais rien mais les sévices, je veux bien !  :mrgreen: :oops:

Jim

2 suggestions :

1 > LOZERE (lieu de la concentre Orange 2013) 
http://www.montlo.com/
Un bon accueil
Des myriades de belles routes et de beaux paysages

2 > AU CENTRE :
- je sais, vous allez dire : Encore le même secteur  :roll: oui, mais bon, lorsque vous aurez convenu que vous ne pouvez pas vous mettre d'accord sur le sud, l'est, le nord ou l'ouest  :mrgreen: vous devrez vous en souvenir  :siffle:
http://www.lejasdumas.fr/
J'y suis passé cet après midi en ballade (10 km de St Anthème)
Capacité accueil : 80 à 100 personnes, tarif annoncé en 1/2 pension : 42 â,¬/jour.

PRECISIONS : Dans les 2 cas, on est à 1200 m d'altitude >>> En 2014, l'ascension tombe plus tard que d'habitude, à savoir 29/05, mais il y a encore des risques de météo hiverno-tardives.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

NiNi

Ryk*13*

bon la neige , route étroite pourrie pluie etc..... connus tous d'un coup le temps d'un meeting!!!

faite qu'il y est de belle route , soleil , voilà ma prière ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et de bô ronfleurs   :lol: :lol: :lol: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

:mrgreen: oui comme dit Pierrot ... Ça va bien se passer  :siffle: :lol: moi peu importe   Ou ça sera  :?:     :arrow: eh bien j'irais !  :(
On the road again..!

Guilbar

Citation de: Jim le 26 Septembre 2013 à 21:34:37
2 suggestions :

1 > LOZERE (lieu de la concentre Orange 2013) 
http://www.montlo.com/
Un bon accueil
Des myriades de belles routes et de beaux paysages

2 > AU CENTRE :
- je sais, vous allez dire : Encore le même secteur  :roll: oui, mais bon, lorsque vous aurez convenu que vous ne pouvez pas vous mettre d'accord sur le sud, l'est, le nord ou l'ouest  :mrgreen: vous devrez vous en souvenir  :siffle:
http://www.lejasdumas.fr/
J'y suis passé cet après midi en ballade (10 km de St Anthème)
Capacité accueil : 80 à 100 personnes, tarif annoncé en 1/2 pension : 42 â,¬/jour.

PRECISIONS : Dans les 2 cas, on est à 1200 m d'altitude >>> En 2014, l'ascension tombe plus tard que d'habitude, à savoir 29/05, mais il y a encore des risques de météo hiverno-tardives.

OUAAH la vache !!! Ok Ok je viens c'est bon !!!  (mais si je peux avoir les sévices quand même  :oops:  :mrgreen:)

Et il serait pas possible d'avoir le gîte et le cadre du 2ème site implanté sur les routes du premier ??  :siffle:  Non ???

Bon l'objectif étant le roulage (ben siiiii , un peu ..quand même..) je vote pour la Lozère !!  :-)

déchetboy

Citation de: PierrotGAZ le 26 Septembre 2013 à 19:46:25
Ah ah oui....   Fesse moi avec une pelle !!!!!   8)

j'avais pas entendu ça depuis longtemps   :D
me faites pas chier ma femme s'en charge

yves84750

vers chez moi c est sympa aussi vaucluse !!!!le ventoux sault st cristol route napoleon etc etc .......... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

NiNi

Guilbar

nemotard

Si vous voulez quelques belles routes, il y a par chez moi, ok, ça fait loin pour les nordistes, les Ouestistes et pour les Sudistes.... C'est pas ma faute, je suis en Haute-Savoie.... Par contre, niveau routes, virolos, courbes rapides, lentes, ..... paysages, soleil, lacs, verdure, gites, sangliers, renards, Dahus... (oups je m'égare là)  :mrgreen: enfin, vous avez compris que c'est une formule All Inclusive  :roll: :roll:

On peut taper du road book, genre 300-400km de virages sans trop de soucis.

Tour du mont-blanc en passant par France - Italie - Suisse sur 2-3 jours avec repos au bord des lacs, au milieu des montagnes....

Enfin, c'est une idée parmi tant d'autres...  :siffle:

Ryk*13*

heu!!la suisse  :blink: pour que Nico nous présente ses copines...... :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis > :arrow:

Nco  :smile: :smile:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>