Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Guilbar

Citation de: wanou1200 le 27 Septembre 2013 à 20:54:27
Merci Guigui'  :) c'est gentil .. et moi j'attends toujours de voir ta belle ..  :wink:

Mais elle était dans un post sur les photos de nos montures (sans la fonction recherche j'ai la flemme...)

Mais si tu veux la voir belle attends la peinture  :siffle: ... là le Halloween style  :roll: ....ça le fait pas trop !  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

Wanou  :arrow: Bon allez , pour toi j'ai fait un effort ...  :smile:

Va voir là , ma monture lors de la réfection des freins avant ET ma sale trogne pour le même prix...tu l'auras voulu !!  :mrgreen:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=25606.msg1172485#msg1172485

wanou

Merci Guilbar d'avoir fait l'effort de retrouver le topic c'est cool mais les photos n'apparaissent pas ..  :sad: tant pis j'attendrais le meeting .. pas grave !  :) c'est sympa quand même ! Tu sera la au meeting Guigui ?
On the road again..!

Guilbar

Ben moi je les vois bien les photos ....  :roll: :blink:

Au meeting , si les finances sont bonnes et qu'il n'y a pas 10 heures de route , oui , j'aimerai beaucoup y être  :wink:  :D

wanou

Ok je regarderais sur mon ordi plus tard c'est peut être mon tel qui déconne pour les tof .. Ouai ça serais cool qu'on se retrouve la bas ( enfin j'sais pas où a la finale.. :mrgreen: ) au meeting quoi  :(  :D
On the road again..!

NiNi

hop au pieu

journée de dingo demain ... 2 rdv le matin bankémaison, 1 rdv l'aprèm visite d'un futur locataire de note maison actuelle et apréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je signe  :arrow: http://www.leboncoin.fr/motos/537939487.htm?ca=12_s

Ryk*13*

:( bien Nini ...........bonjour tous  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie