La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

NiNi

Ce n' est pas une pub officielle mais l' oeuvre d' un photographe"tromh friendly"
:wink:
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 28 Septembre 2013 à 18:33:50
Ce n' est pas une pub officielle mais l' oeuvre d' un photographe"tromh friendly"
:wink:
désolé, pour moi c'est une pub officielle quand c'est publié sur la page FB de Triumph ! ;)

c'est une comm' officielle, une pub officielle même si réalisée gracieusement par http://erikjohanssonphoto.com/ (ce qui reste encore à prouver)

et donc une comm' loupée !

patricech

en effet, ça me fait penser à une pub pour la GS ( la BAR)... enfin, dans l'idée, c'est proche  :mrgreen:

Guilbar

Moi un mec , en voyant une pub Triumph , qu'est capable de faire le lien avec la Citroën GS.... :roll: :siffle:

ça me fout carrément les jetons !!!  :blink: :blink:

Vous pourriez filtrer à l'entrée quand même...merde...  :?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Oui, mais bon, quand tu vois de qui ça vient, il faut être compréhensif...  :siffle:

Il a quand même pris sévère ces temps dernier en termes des produits bizarres le patounet...  8)

Et puis vu qu'il se fait grave chier, il s'occupe comme il peut et fait feu de tous bois...

:mrgreen:
Yaplukà...

patricech

Bande de chiens  :mrgreen:

et puis la GSA, c'était un clin d'oeil à certains gonzes  8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech

ma gonze est aller dans un célèbre mag english et est revenue avec cette boite de choco

elle me la tendue avec un grand sourire....je ne sais pas comment je dois le prendre  :blink: :lol:

LeoAnderson

bien ! prend le bien évidemment !  :lol:

gulacy

Citation de: patricech le 29 Septembre 2013 à 20:23:11
ma gonze est aller dans un célèbre mag english et est revenue avec cette boite de choco

elle me la tendue avec un grand sourire....je ne sais pas comment je dois le prendre  :blink: :lol:

Bah si ta pas la peau noire....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Yaplukà...

patricech