Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Domdom

Citation de: Skippy le 10 Octobre 2013 à 18:44:28
Enfin, la RT avec un modulable, vu comme ça, c'est LA classe !

Chérie ! Je sais pas c'qui m'a pris..... J'me suis fait un flic aujourd'hui ...   :oops:

gulacy

Citation de: Domdom le 11 Octobre 2013 à 13:12:59
Citation de: Skippy le 10 Octobre 2013 à 18:44:28
Enfin, la RT avec un modulable, vu comme ça, c'est LA classe !

Chérie ! Je sais pas c'qui m'a pris..... J'me suis fait un flic aujourd'hui ...   :oops:
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Domdom

Citation de: patricech le 11 Octobre 2013 à 10:30:14
c'est sur que le flat n'est pas aussi attachant que le trois pattes mais l'avant dernier (double arbre) a un petit son rauque qui va mieux

Et le dernier est encore meilleure  :wink:

Domdom

maya

Citation de: gulacy le 11 Octobre 2013 à 13:07:54
Citation de: patricech le 11 Octobre 2013 à 13:06:49
:blink:

tu ne vas pas te flageller non plus  :mrgreen:
Flapeller peut-être!  :mrgreen:

Si on le flapelle, il ne l'aura pas volet !

Mouarrrrffff   la forme du venderedi    :D      :roll:      :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Domdom

Phil 38

Citation de: Skippy le 11 Octobre 2013 à 12:16:19
Bien vu les prof de français !  :lol:

c'est sur que le flat n'est pas aussi attachant que le trois pattes mais l'avant dernier (double arbre) a un petit son rauque qui va mieux qu'avant

Je confirme !
Idem sur la GSA et la double arbre (arbre de HP2) a un supplément de patate qui est évident ! (couple & puissance)
Mon ex ('05) : 95cv
L'actuel (GSA '12) : 107cv

Celle que j'ai essayé est équipé aussi de ce nouveau moulin!  Ben , comment dire!... Je n'ai pas essayé l'ancien, mais ce devait être bien triste,  :mrgreen: car là, je n'a pas ressenti grand chose!...  :lol:  C'est souple, c'est agréable, la courbe de couple est bien pleine et tracte a tous les régimes, mais, il ne se passe pas grand choses, même si on ou roule vite a des vitesses pas raisonnable; donc, c'est efficace, sans produire de grandes sensations, bref! C'est pas pour moi!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Citation de: Domdom le 11 Octobre 2013 à 13:14:42
c'est sur que le flat n'est pas aussi attachant que le trois pattes mais l'avant dernier (double arbre) a un petit son rauque qui va mieux

Et le dernier est encore meilleure  :wink:

Mais pas fiable......... pour l'instant  :lol:

Citation de: Phil 38 le 11 Octobre 2013 à 13:53:38
Citation de: Skippy le 11 Octobre 2013 à 12:16:19
Bien vu les prof de français !  :lol:

c'est sur que le flat n'est pas aussi attachant que le trois pattes mais l'avant dernier (double arbre) a un petit son rauque qui va mieux qu'avant

Je confirme !
Idem sur la GSA et la double arbre (arbre de HP2) a un supplément de patate qui est évident ! (couple & puissance)
Mon ex ('05) : 95cv
L'actuel (GSA '12) : 107cv

Celle que j'ai essayé est équipé aussi de ce nouveau moulin!  Ben , comment dire!... Je n'ai pas essayé l'ancien, mais ce devait être bien triste,  :mrgreen: car là, je n'a pas ressenti grand chose!...  :lol:  C'est souple, c'est agréable, la courbe de couple est bien pleine et tracte a tous les régimes, mais, il ne se passe pas grand choses, même si on ou roule vite a des vitesses pas raisonnable; donc, c'est efficace, sans produire de grandes sensations, bref! C'est pas pour moi!...   :wink:

Chacun recherche des sensations différentes...
Pour ma part, avec la GSA '12, je me régale et j'y trouve mon compte en sensations !
Certes ! C'est moins vivant que ma SM-R ou ma Multi, mais j'ai vieillis murit  :lol: et à chaque fois que je la prends, je m'amuse bien  :P

Pour les sensations brutes, j'ai la Tuono  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Guilbar

Citation de: Skippy le 11 Octobre 2013 à 17:00:27
Pour ma part, avec la GSA '12, je me régale et j'y trouve mon compte en sensations !
Certes ! C'est moins vivant que ma SM-R ou ma Multi, mais j'ai vieillis murit  :lol: et à chaque fois que je la prends, je m'amuse bien  :P

Pour les sensations brutes, j'ai la Tuono  8)

Eh euuh wait..... t'as combien de meules ???  :blink: :blink: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Skippy

Skippy

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !