La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

zampa

Didier arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme Brigitte et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- "Didier, tu es mort dans ton sommeil. "
Didier, complètement abasourdi lui répond :
- "J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
-" D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. "
Didier répond :
- " Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Didier se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s'approche de lui :
- " Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? "
- " Pas mal, dit Didier-la-poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que tas jamais pondu d’Å"uf ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "

Didier écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’Å"uf ! Ce qui rempli Didier d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième Å"uf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième Å"uf, il  ressent une grande claque derrière la tête, et entend Brigitte hurler !
- " Réveille-toi connard , t'es en train de chier dans le lit ! "
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 24 Octobre 2013 à 10:02:06
Didier arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme Brigitte et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- "Didier, tu es mort dans ton sommeil. "
Didier, complètement abasourdi lui répond :
- "J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
-" D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. "
Didier répond :
- " Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Didier se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s'approche de lui :
- " Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? "
- " Pas mal, dit Didier-la-poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que tas jamais pondu d’Å"uf ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "

Didier écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’Å"uf ! Ce qui rempli Didier d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième Å"uf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième Å"uf, il  ressent une grande claque derrière la tête, et entend Brigitte hurler !
- " Réveille-toi connard , t'es en train de chier dans le lit ! "
Je la" sentais" venir mais....  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

:mrgreen: :mrgreen: gula a déjà fait la poule
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

Il y en a ici à qui ça pourrai donner des idées  :siffle: :siffle:  :lol:

flap

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Gérard

Wile

Citation de: Gérard le 24 Octobre 2013 à 10:10:50
Il y en a ici à qui ça pourrai donner des idées  :siffle: :siffle:  :lol:

Ceci dit, cette augmentation du "confort" nuit considérablement à la performance vu le surpoids engendré...

Qu'en pensent lucho et Nini  :?:
8)
Yaplukà...

LeoAnderson

une fois les bouteilles vidées, le poids est plus léger ... mais je suis pas sûr que tu y gagnes en efficacité pour autant !  :siffle:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

flap

avant de consommer,  en tout cas c'est plus stable ça baisse le centre de gravité

après ... c'est l'inverse ... ça permet d'arsouiller

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie