Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

NiNi

grave !  :wink:
j'ai fait 20 bornes hier nuit tombante et avec la pluie mais quel panard  :super:
May the Gruiiik Be with you !

wanou

Cool  :D quelles sensations préfère tu par rapport a Georgette ?  :wink:
On the road again..!

NiNi

je vais faire un cr détaillé sous peu mais ça confirme mon ressenti aux essais avant achat

assis droit, grand gidon avec bras de levier évident donc ça obéit vite avec un poil de sous virage (avis partagé avec wile), la bule touring est pas mal, le arrow ... augure d'une belle bande son quand il se sera libéré... ah oui, j'aime pas les peuneus pirelli angel st montés d'origine  :evil: on va les user et y coller une paire de dunlop vite fait

wanou

Bon ba c'est bien tout ça !  :( tu m'a l'air plutôt satisfait ( mis a part les pneus ) mais oui comme tu dis c'est encore un peu frais pour faire un CR .. Il faut rouler encore un peu avant !  :wink:
On the road again..!

indiana

guillaumev

Vive le 2.0 8)

wanou

:mrgreen: oui je crois qu'ils vendent la Tiger avec phare avant et feu arrière mais que sur le modèle "sport" il me semble ..  :lol: :mrgreen:
On the road again..!

flap

Citation de: NINI45 le 20 Octobre 2013 à 09:56:11
je vais faire un cr détaillé sous peu mais ça confirme mon ressenti aux essais avant achat

assis droit, grand gidon avec bras de levier évident donc ça obéit vite avec un poil de sous virage (avis partagé avec wile), la bule touring est pas mal, le arrow ... augure d'une belle bande son quand il se sera libéré... ah oui, j'aime pas les peuneus pirelli angel st montés d'origine  :evil: on va les user et y coller une paire de dunlop vite fait
sous virage : trop dur de l'avant et/ou trop souple de l'arrière si on en croit ce doc
http://papyrex.kazeo.com/conseil-de-reglage/quelques-conseil-de-reglage-moto,a576458.html

NiNi

:wink: il faut que je l’affine, mais je certifie que les pirelli n'aident pas à la comprehension de la moto 

maya

Hier, avec Vik, on a vu/touché/essayé la mustang de "Bullit".
Accessoirement, on a aussi vu la caisse à MARRTYYYYYYYYYYYYYY !!!

Un bon moment passé autour de ces autos myhtiques.   :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

dérogation pour décaler le début du prêt immo a 2014 => ok  :super:
y'aura pas de doublon loyer / remboursement ... ouf

VikOnOff

Citation de: maya le 24 Octobre 2013 à 13:04:28
Hier, avec Vik, on a vu/touché/essayé la mustang de "Bullit".
Accessoirement, on a aussi vu la caisse à MARRTYYYYYYYYYYYYYY !!!

Un bon moment passé autour de ces autos myhtiques.   :super:

:wink:

:merci:  :arrow:  :+1:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

flap

Citation de: NINI45 le 24 Octobre 2013 à 13:10:29

sinon tu revends le tigerS

je suis   ......  :arrow:

Guilbar

Citation de: NINI45 le 24 Octobre 2013 à 13:10:29

:super:

ça c'est cool , car quand on a fait construire y'a 10 ans... c'étais quelques mois un peu "short" !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

pitin  , ça fait drôle j' ai rien glander aujourd’hui ! mais alors que dalle , je savais pas par ou commencer  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>