probleme pression d'huile t595

Démarré par stephan73000, 21 Septembre 2013 à 19:15:48

NiNi

6 derniers chiffres du n° smtt sur ta CG  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

spoony

un conseil pendant que tu en est la, change ta segmentation ;) et nettoie tes pistons :) ca feras surement un bon billets en plus mais ca t'éviteras de rouvrir le bloc une enieme fois plus tard si tu perd de la compression :)

stephan73000

Bon alors je voulais savoir ou je peut trouver le numero Moteur et comment je peut verifier mecaniquement si c'est bien un moteur de dayto parce que sur la plaque sur le cadre c'est marquer T507 alors j'aimerais au mois etre sur que c'est un moteur de dayto ^^ merci d'avance :)

flap

le numéro -si je ne me suis pas trompé- devrait être à l'emplacement indiqué en orange

sur le coté droit, à l'arrière

un site intéressant

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301369&block_03=3374

stephan73000

ouais bah je vois bien la plaque a frapper mais il y a rien de marquer dessus :/  bizarre

stephan73000

bon alors j'ai mesurer l'allesage et c'est bien une dayto donc sa va

stephan73000

flap

ça arrive

- Problème de traitement thermique + "paille"
- ou un élément métallique qui est passé dans la pompe + "paille"

stephan73000

et guilbar ; je tenais a te dire que je n'est jamais travailler sur un moteur de triumph auparavant ; je bossais souvent sur les 2 temps mais je suis jamais aller plus loin que la periph sur les grosse routiere comme sa et franchement avec le bouquin sa se passe vraiment bien et comme on dit pour apprendre il faut pratiquer alors tu devrais te lancer ;)

Guilbar

Citation de: stephan73000 le 24 Octobre 2013 à 17:33:44
et guilbar ; je tenais a te dire que je n'est jamais travailler sur un moteur de triumph auparavant ; je bossais souvent sur les 2 temps mais je suis jamais aller plus loin que la periph sur les grosse routiere comme sa et franchement avec le bouquin sa se passe vraiment bien et comme on dit pour apprendre il faut pratiquer alors tu devrais te lancer ;)

Clair que je pense essayer le jour où j'ai besoin !  :(

Mais tant que le moteur va bien...j'vais éviter de l'ouvrir  :siffle: c'est plein de bêtes bizzares à l'intérieur...  :roll:  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

stephan73000

ouais c'est pas faut ; entre les pieces dont tu ne sais pas ce que c'est sans le bouquin et les surprises pas bien cool c'est plutot plein d'emmerde mais avec le bouquin tout va bien ^^ et tu as bien raison si le moteur fonctionne bien autant ne pas chercher les emmerde la ou il peut ne pas en avoir ^^

Guilbar

pas en avoir..... je te signale que je roule en T595 quand même.... et c'est mon 3ème...  :siffle:  :lol:

stephan73000

a ouais XD il y a tant d'emmerde que sa ? quand mon t595 sera remonter sa te dirais de se faire une petite virée en savoie ? :D

Guilbar

Sarthe  :arrow: Savoie en Dayto.... j'espère que t'as de la lecture (en plusieurs volumes) pour attendre mon arrivée...   :mrgreen:

Remarque , j'ai fait l'Espagne en partant du Mans avec mon premier Dayto...

stephan73000

niveau lecture j'ai 7 ans d'abonement a moto journal sa devrais le faire non ? X)