Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

flap

wanou

On the road again..!

gulacy

Flapounet, il est DTC ton avatar?  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

hé c'est quoi tous ces liens qui s'affichent sur des mots au hasard... ??  c'est lourd quand la souris passe dessus !!  :evil: :evil: :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Citation de: gulacy le 24 Octobre 2013 à 16:24:31
Flapounet, il est DTC ton avatar?  :blink:
justement ... si tu pouvais m'aider à le récupérer ...

Guilbar

Citation de: flap le 24 Octobre 2013 à 14:50:25
bonjour avec la langue sur le minou  :D

gvien d'effayer , f'est pas fratique four barler...

et buis ma collèque m'a viffler guang v'ai foullu effayer...  :mrgreen: :mrgreen:

flap

:+1:

pour ta peine => fest noz

6 9  en breton

Guilbar

Merci pour la plussintisation  :super:

Mais le coup du "Fesse Nose" wanou l'a faite hier ...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

collés au papier ??  :lol: :lol:

Bon allez , rentre à la maison et vais faire mon tour de vélo... pas motivé mais faut bien...  :siffle:  :super:

wanou

Citation de: Guilbar le 24 Octobre 2013 à 17:55:10
collés au papier ??  :lol: :lol:

Bon allez , rentre à la maison et vais faire mon tour de vélo... pas motivé mais faut bien...  :siffle:  :super:
Bah oui mon Guigui .. Les bonnes actions de la journée  :) et 5 fruits et légumes par jour  :)
On the road again..!

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Guilbar

Citation de: wanou1200 le 24 Octobre 2013 à 18:08:24
Bah oui mon Guigui .. Les bonnes actions de la journée  :) et 5 fruits et légumes par jour  :)

J'ai la banane , ma femme à de beaux melons  :oops: :mrgreen: , j'me fends la poire , on peut me prendre pour une pomme et à ma banque , j'suis marron...  le compte est bon...  :siffle: :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Guilbar le 24 Octobre 2013 à 20:49:11
Citation de: wanou1200 le 24 Octobre 2013 à 18:08:24

J'ai la banane , ma femme à de beaux melons  :oops: :mrgreen: , j'me fends la poire , on peut me prendre pour une pomme et à ma banque , j'suis marron...  le compte est bon...  :siffle: :mrgreen:
tant que tu ne l'as pas eu dans l'oignon, le compte n'y est pas !  :siffle: :mrgreen: