Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

wanou

Citation de: Ryk*13* le 25 Octobre 2013 à 19:31:41
pitin  , ça fait drôle j' ai rien glander aujourd’hui ! mais alors que dalle , je savais pas par ou commencer  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Ça fait du bien des fois Ryk  :wink:
On the road again..!

Phil 38

Tout l'effectif Bouzeux du TT (entres autres!) a la maison hier soir!  Super soirée, merci a tous!   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 27 Octobre 2013 à 13:13:40
Tout l'effectif Bouzeux du TT (entres autres!) a la maison hier soir!  Super soirée, merci a tous!   :super:

En voilà une bien belle brochette  :(. Cela signifie que le Bô marge était la, y a plus trop de nouvelle dans le coin.

Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 27 Octobre 2013 à 13:27:32

En voilà une bien belle brochette  :(. Cela signifie que le Bô marge était la, y a plus trop de nouvelle dans le coin.

Valà, avec Maryse; jakson-38 et Evelyne + Fifi et Michelle; Alain38 et Chistine, et quelques Bô Ducatistes.  :wink:

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 27 Octobre 2013 à 14:35:35
[...] et quelques Bô Ducatistes.  :wink:

C'est dommage, ça partait bien... :roll:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Ryk*13*

presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille  :blink: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Raims

27 octobre, 26° à l'ombre, fin d'aprèm dehors bière à la main comme en plein été :D 8) :mrgreen:
"..."

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 27 Octobre 2013 à 14:35:35
Citation de: PierrotGAZ le 27 Octobre 2013 à 13:27:32

Valà, avec Maryse; jakson-38 et Evelyne + Fifi et Michelle Michèle; Alain38 et Chistine, et quelques Bô Ducatistes.  :wink:

je serai bien rester (comme il y avait encore à boire)  :D mais Madame allait sombrer  :evil:
la joie d'être au grand R

Phil 38

:siffle:     :lol:

Il en reste!...  tu passe quand tu veux!...   :lol:

maya

Citation de: Ryk*13* le 27 Octobre 2013 à 15:50:28
presque fini d'arranger ma cabane, et mis isolant alu à bulle , ça brille  :blink:

Ryk a fait 1 peinture de trop, sa femme l'a mis dans le jardin dans une niche.
Il a quand meme le droit de l'arranger et de l'isoler.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gérard

Citation de: maya le 28 Octobre 2013 à 15:35:18
Citation de: Ryk*13* le 27 Octobre 2013 à 15:50:28

Ryk a fait 1 peinture de trop, sa femme l'a mis dans le jardin dans une niche.
Il a quand meme le droit de l'arranger et de l'isoler.
suffit de lui refiler un os à peindre et il est content, il remue la queue  :lol: :lol:

flap