vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Guilbar

Citation de: Ryk*13* le 28 Octobre 2013 à 00:05:25
Citation de: Guilbar le 27 Octobre 2013 à 23:54:20
Oui  j'avais compris ! et donc ... où ??  :blink:

c'est à moi que tu t'adresse  :?:
sinon extrèmempaint candy, effet etc.. , ou nuancecouleur pour couleur d'origine !
Nini , bonne peinture aussi
Stardust color , jamais commander encore !
Protunning83 , super matos  :P mais , comme d'hab chèros  :? très bonne qualité !

Merci Ryk !!  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

oui Pierrot un portable !
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 27 Octobre 2013 à 23:05:51
une heure et demi de faisage de roadbouk sur mapsource anéantie par un putain d'ordi de merde qui s’éteint sans prévenir !!!!  :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

Ah! oui ça, ça énerve!....  :twisted:  Ça m'arrive aussi simplement lorsque Map Source plante tout seul, et ça arrive souvent!...   :evil:   :mrgreen:  Du coup, j'enregistre le travail très souvent, ça permet de reprendre "pas trop loin".  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

aussi  :evil:

et je le sais !!!   mais à chaque fois je me fais baiser  :gnagnagna:

ducoup la deuxième fois avec le tracé en tête ça va trois fois lus vite !!!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

ça ne m'est jamais arrivé ça !!  :blink:  jamais eu de plantage de mapsource

à ce sujet, comment faire une mise à jour de mapsource ?? si quelqu'un sait faire ... merci d'avance :wink:

Gérard

Pour plus de sureté je fait d'abord mon RB sur Google map que je sauvegarde bien sur, ensuite je m'en sers de modèle pour faire mon RB sur Map Source, jamais de souci, en plus ça me permet de partager avec mes potes de balades qui eux n'ont pas Map source  :(

flap

Citation de: Gérard le 28 Octobre 2013 à 10:11:32
ça ne m'est jamais arrivé ça !!  :blink:  jamais eu de plantage de mapsource

à ce sujet, comment faire une mise à jour de mapsource ?? si quelqu'un sait faire ... merci d'avance :wink:
http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/cartographiques.php

il y a une option dans le menu par ailleurs

Gérard

ça je sais, mais ça ne met pas à jour Map Source sur le Pc, mais seulement la topo du Gps  :wink:

Gérard

:blink: ah... !! je vais réessayé  :?

Phil 38

Laissez tomber Mapsource n'est plus développé, donc plus mis a jour par Garmin depuis des années!...  :lol:  :mrgreen:  Il est remplacé par le très mauvais Basecamp, que je n'utilise jamais!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

Citation de: Phil 38 le 28 Octobre 2013 à 12:42:01
Laissez tomber Mapsource n'est plus développé, donc plus mis a jour par Garmin depuis des années!...  :lol:  :mrgreen:  Il est remplacé par le très mauvais Basecamp, que je n'utilise jamais!...  :roll:
ah bah voilà, il me semblais bien que rien ne s'était passé la dernière fois  :roll:
certaines nouvelles routes n'apparaissent pas malgré les remises à jour
Merci Phil pour l'info  :(

flap

après avoir installé BaseCamp ... il n'y a plus qu'à ... grimper ...  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: flap le 28 Octobre 2013 à 13:01:59
après avoir installé BaseCamp ... il n'y a plus qu'à ... grimper ...  :mrgreen:

Avec nos amis Anna Purna et Steve Rest .......  :oops: :oops: :oops: je sors , pas besoin de me le dire.... :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

on va rester un peu en acclimatation en attendant une fenêtre météo  :mrgreen:  :wink:

moi je reste sur de l'acquis ! map source c 'est déjà pas mal !  :?
Homo Parabolus Masticatus

flap

mapsource, gpstrack, ignrando pour l'etrex

navx tyre googlemap pour le tomtom rider