bruit bizarre

Démarré par yves84750, 29 Octobre 2013 à 20:24:01

yves84750

j ai un t595 il me fait un truc bizarre depuis deux jours un tac suivi d une legere coupure moteur sans caler le moteur et quand je l arrete et que je redemarre elle monte a 4000 tours pour redescendre a 2000 ca peut venir de quoi ??
le bruit vient de dessous le réservoir me semble t il  :x

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

yves84750


NiNi



Idle Air Control Valve
permet de contrôler l'ouverture de papillons et le retour ralenti.
on dirait a ce que tu décris que tu as une prise d'air sur un ou plusieurs tuyaux de dépression  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

yves84750

ok demain je demonte pour voir ca merci
:super: :super:

yves84750

bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .

gulacy

Citation de: yves84750 le 30 Octobre 2013 à 14:16:00
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .
Et le  :+1:   :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

Citation de: yves84750 le 30 Octobre 2013 à 14:16:00
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .

:super:
la photo est un 955 post 2002  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

kiritoo

Citation de: NINI45 le 30 Octobre 2013 à 19:29:42
Citation de: yves84750 le 30 Octobre 2013 à 14:16:00
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .

:super:
la photo est un 955 post 2002  :wink:
faudrait que tu sois eurotisé (â,¬â,¬â,¬â,¬) nini t une bible   :mrgreen:

yves84750

milles excuses au mon maitre jeidi  !!!aufaite pourquoi le tuyau ce debranche de la vanne ??
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
par contre il m a toujours pas repondu a a question du numero sur le bloc moteur !!

NiNi

sur mon ex 955 le n° de moteur et cadre etaient différents, sur l'ex tigree de patriceH aussi alors ...  :?: zesépô  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Le numéro à retenir est celui du cadre. En cas de changement de moteur, il faut bien garder le numéro du cadre de la moto qui a donné son moteur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kiritoo

Citation de: NINI45 le 31 Octobre 2013 à 13:18:03
sur mon ex 955 le n° de moteur et cadre etaient différents, sur l'ex tigree de patriceH aussi alors ...  :?: zesépô  :oops:
j'ai 62668 sur le cadre et 62778 sur le moteur (T595 98) dc: ils sont fortiches ces bristishs  :siffle: