CHERCHE feu arrière d'origine de 955i de 97-01.

Démarré par spoony, 19 Août 2013 à 21:03:04

spoony

Voila tout est dans le titre :) je recherche un feu arriere en bon état :)
Cela est assez urgent :) je souhaite tester la brêle avant dimanche qui arrive ^^

Merci d'avance ;)

Guilbar

Une seule adresse :

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=/ebay/motos/motos/Daytona-955i-sportive_daytona955i_2001.png&marque=triumph&model=Daytona%20955i&debut=&search_query=Feux%20Ampoules%20Daytona%20955i

Nous sommes nombreux à l'avoir acheté là , moi perso j'ai le modèle blanc mais à LED !  :super:

Pas cher et même de meilleure qualité que l'origine !!!  :roll:  :blink: :blink:

N'hésites pas , en plus en blanc avec la peinture grise...  :( :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

masterblade5

Salut!
Je viens de finir de restaurer ma t595 et je te conseil eBay tu y trouvera ton bonheur..;)

spoony

Je sais bien ;) je voulais le laisser en rouge  :), mais je vais faire comme sur toutes mes 955 mettre le feu arriere a led. Mais celui ci sans cligno integrer :)

Guilbar

Citation de: spoony le 20 Août 2013 à 15:53:11
Mais celui ci sans cligno integrer :)

Mais j'espère bien !!!  :blink: :blink: :blink:

On n'est pas sur un forum de tuning de Hornets ou Z750 ....  :roll: :roll:  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

:mrgreen:
Bien d'accord Guilbar  :(  :D
A mon avis Spoony est du même bord que nous ..  :)  :wink:
On the road again..!

Nicolas

spoony, si tu cherches tjr, je te donne mon feu arr d'origine, il tient compagnie aux araignées de mon garage, alors si il peut trouver une nouvelle famille...
avant j'étais schizophrène, maintenant on va mieux!

spoony

Citation de: Nicolas le 01 Novembre 2013 à 14:26:37
spoony, si tu cherches tjr, je te donne mon feu arr d'origine, il tient compagnie aux araignées de mon garage, alors si il peut trouver une nouvelle famille...

merci bien mais j'ai deja trouver mon feu arriere ;) c'etait pour la dayto grise :)

Domdom

Citation de: Guilbar le 20 Août 2013 à 18:25:08
Citation de: spoony le 20 Août 2013 à 15:53:11
Mais celui ci sans cligno integrer :)

Mais j'espère bien !!!  :blink: :blink: :blink:

On n'est pas sur un forum de tuning de Hornets ou Z750 ....  :roll: :roll:  :mrgreen: :mrgreen:

Mouais enfin... à leds.... Blanc.....  :roll:

spoony

ba jpouvais pas remettre d'origine.... vu que l'ancien proprio avait percer la coque arriere :(