probleme pression d'huile t595

Démarré par stephan73000, 21 Septembre 2013 à 19:15:48

Guilbar

C'est dommage que tu n'ai pas fait de photos détaillées tout au long de l'opération , ça aurait fait un beau tuto en plus de celui de Spoony ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

moi mon tuto est en pause :p j'attend les roros pour faire la grosse commande de 900 roros :(

Domdom

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie ou mon vieux con, mais y aurait pas moyen de faire un petit effort d'orthographe les gars .... Juste un peu, histoire que ça pique un peu moins les yeux  :wink:

spoony

désolé ^^ j'écrit bien souvent sans faire attention ....

Guilbar

Je pense faire relativement attention , mais je ne suis pas exempt de reproches et pas à l'abri d'une petite coquille de temps à autres ... :oops:  ou d'une étourderie...  :siffle:

kiritoo

Citation de: Domdom le 02 Novembre 2013 à 23:14:54
Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie ou mon vieux con, mais y aurait pas moyen de faire un petit effort d'orthographe les gars .... Juste un peu, histoire que ça pique un peu moins les yeux  :wink:
c pas fô

stephan73000

a 80 ou 100 000 km je redémontrais le moteur histoire de tout contrôler rechanger les coussinets etc...  je ferais un tuto promis guilbar :D

Guilbar

Citation de: stephan73000 le 03 Novembre 2013 à 09:52:46
a 80 ou 100 000 km je redémontrais le moteur histoire de tout contrôler rechanger les coussinets etc...  je ferais un tuto promis guilbar :D

:mrgreen: :wink: :super:

C'est tout ce que je te souhaite d'arriver à ce kilométrage... :roll: :siffle: :super:

stephan73000

t’inquiète pas sa va le faire ;) bien entretenu sa fait des bornes :D comme un v8 us bien entretenu  tu fait des bornes avec sa ;)

Domdom

Citation de: spoony le 02 Novembre 2013 à 23:20:28
désolé ^^ j'écrit bien souvent sans faire attention ....

Citation de: Guilbar le 02 Novembre 2013 à 23:48:08
Je pense faire relativement attention , mais je ne suis pas exempt de reproches et pas à l'abri d'une petite coquille de temps à autres ... :oops:  ou d'une étourderie...  :siffle:

Vous, ça va encore  :mrgreen:

Citation de: stephan73000 le 03 Novembre 2013 à 12:19:37
t’inquiète pas sa va le faire ;) bien entretenu sa fait des bornes :D comme un v8 us bien entretenu  tu fait des bornes avec sa ;)

:siffle:

stephan73000

oui je suis désolé je ne fait pas vraiment attention a mon orthographe  :mrgreen:

stephan73000

bon alors la j'ai un petit souci je remonte la moto tout doucettement donc le moteur est dans le cadre j'en suis a remonter le faisceau et enfaîte dans le coin démarreur alternateur vue de dessus donc dessous le réservoir j'ai bien le fil qui se fixe sur la vis de fixation de l'alternateur , le fil qui vient se mettre devant sur l'alternateur et la fiche qui va aussi devant et sur l'alternateur et celle qui va sur le démarreur mais il me reste une grosse cosse avec un fil d'assez large section et on peut le mettre sur les pas de vis qu'il y a sur le carter supérieur au niveau de la boite mais je ne suis pas sur qu'il aille la j'aimerais que quelqu'un confirme mon hypothèse :D

f@astgp

et en français avec plusieurs phrases courtes , ça dit quoi??

spoony

une masse :) tu la branche sur une vise de 8mm du carter ou autres part ;)
tu veras tu peux essayer tu met le contact et tu essaie de mettre un coup de demarreur la moto va rien broncher ^^
Sur certain vieux faisceaux tu peux en avoir deux a mettre, ou une sur les plus récent ;)

stephan73000

bon bah résultat aujourd'hui on finit tout le remontage on la démarre elle démarre bien et ensuite on vois des toutes petites gouttes d'huile tomber on regarde carter fendu le moral des troupes est dans les chaussettes