Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

patricech

une ou deux biffles ?  :blink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

T'ain... limite AVDM ...

Je me lache en commentaires (toujours respectueux et courtois ) depuis tout à l'heure sur FB ... sur les posts de Triumph France suite à leur "énorme annonce" du salon de l'EICMA à Milan (pour les retardataires : nouveaux coloris , nouveau logo Triumph et nouveau custom ...en gros  :RAB: )

Et ça fait du bien....je sais...c'est lâche..mais ça fait du bien... de leur expliquer ce qu'attendent les posseseurs de Triumph et leur montrer que l'éloignement de leur racines profondes les transforment peu à peu en constructeur "généraliste" , au sens péjoratif du terme...

Si je veux rouler avec une meule banale , j'achète une Honda...  :roll: :siffle:

Bref, ils font bien chier avec leur politique commerciale de ...  :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Guilbar, nous sommes des vieux cons, qui ne comprenons rien aux projets des grosses entreprises comme ce qu'ai devenu Yomph!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

flap

on vient de me la livrer

Guilbar

Ben va vite la brûler !!  :blink:  :roll:  :mrgreen:

M'enfin Gula ...si je suis déjà un vieux con (ce qui n'est pas impossible non plus !!  :lol: :wink:) à 36 ans... les prochaines années vont être dures pour mon entourage !!  :lol: :lol:

Mais nous sommes censés être le coeur de cible de Triumph : catégories socio professionnelles C+ ou C++ en tous cas , tous salariés , entre 30 et 50 ans pour la majorité de la troupe...

Et franchement , on n'est pas des masses à bander pour ce que sort Triumph en nouveautés depuis un moment...

Je ne demande qu'à présenter mes plus plates excuses si un gros super mot' bien crapuleux ou un super speed , voire une nouvelle Sprint voyait le jour (ou un Dayto bien cubé...soyons rêveurs...) mais ça me semble bien compromis au vu de la voie fade et sans saveur que semble prendre Triumph... ne pas déranger , s'assurer d'être dans la norme....bien chiante et conservatrice...  :|

En fait.... oui...... j'suis un vieux con....... :sad: :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Moi je partirais chez mv agusta
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Citation de: Jojo le poilu le 05 Novembre 2013 à 15:14:50
Moi je partirais chez mv agusta

On avait bien compris au vu de tes posts !!  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est vrai que cette marque me fait gentiment de l'oeil... ( et on trouve de très belles F4 d'occaz' )

Mais le problème ne se pose pas encore pour l'instant , tant que le Dayto roule (et vu le faible kilométrage que je fais dorénavant...)

patricech

ça va les poulettes , on glandouille bien ?  8)

bon allez, je retourne taffer

Biffle à tous  8)

Guilbar

Citation de: patricech le 05 Novembre 2013 à 15:48:53
ça va les poulettes , on glandouille bien ?  8)

bon allez, je retourne taffer

Biffle à tous  8)

Je décerne officiellement le titre de post le plus construcif de la journée à.................

......roulement de tambour........

PATRICECH !!!!      :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

eulPingouin

Salut les tripattes  :wink:

Y'a un Tiger 800 garé en bas, c'est pas à moi, c'est à un nouveau collègue...  :P.

Partir, c'est pourrir un pneu...