Moto GP 2013

Démarré par gulacy, 08 Février 2013 à 13:07:33

PitLaCourbe

Citation de: zampa le 07 Novembre 2013 à 16:33:46
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je préfèrerais que le titre soit pour Lorenzo !
ba moi finalement, le l'aime bien Lorenzo. C'était pas le cas avant mais, au fil de la saison, il m'a impressionné par son courage et  sa ténacité.
Mais, mon préférer reste Rossi bien sur  :wink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

gulacy

Citation de: Hervecat le 07 Novembre 2013 à 18:39:01
A moins que................notre Randy national les atomise tous
:mrgreen:  :arrow: :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

maya

Citation de: gulacy le 07 Novembre 2013 à 18:20:32
Citation de: maya le 07 Novembre 2013 à 16:44:19
Degouté, j'ai plus la chaine pour le voir.   :?
Prend l'excuse de monter sur Paname pour voir ta fillounette, et tu passes à la maison!  ;)

Ca franchement ca serait un moment sympa !    :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Citation de: maya le 07 Novembre 2013 à 19:46:23
Citation de: gulacy le 07 Novembre 2013 à 18:20:32
Citation de: maya le 07 Novembre 2013 à 16:44:19
Degouté, j'ai plus la chaine pour le voir.   :?
Prend l'excuse de monter sur Paname pour voir ta fillounette, et tu passes à la maison!  ;)

Ca franchement ca serait un moment sympa !    :D
:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

N'oubliez pas que 3 pilotes jouent le titre en Moto 3 !!!  :wink:   ça va être saignant comme d'habitude dans le dernier tour ou le dernier virage !!!  :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Raims

Citation de: Hervecat le 07 Novembre 2013 à 18:39:01
A moins que................notre Randy national les atomise tous
Dans le premier virage et son bac à gravier, c'est possible :mrgreen:
"..."

zampa

Rossi a décidé de se séparer de Burgess...  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

FP1 terminée pour le motoGP.
Et si l'on se réfère au célèbre dicton : "plus c'est serré, plus tu te sens aimé", il y a beaucoup de chaleur à Valence : Marquez 1er, Lorenzo 2 à 18 millième, et Pedrosa 3ème à 24 millième de Marquez...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hervecat

Maya , si tu as une entrée "cpi" sur ta télé , tu peux acheter chez Leclerc un petit décodeur  ( taille carte de crédit) à 29.95 que tu inserres dans cette entrée. L'abonnement est de 9.95 euros pour 3 mois , que tu recharge comme un mobicarte sur le net. Il n'y a que Eurosport et Lci mais c'est tout ce dont j'ai besoin. Donc Superbike et Moto gp à gogo pour 3 euros le mois. De plus je laisse tomber le rechargement l'hiver et recommence en mars. Je l'ai même emmené en vacances cet été et mis sur la télé de la location. Seul problème ( ben oui c'était trop beau hein? ), tu ne peux enregistrer que si ta télé est allumée et sur la chaine concernée .
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

C'est quoi une entrée "cpi" ?
"..."

Hervecat

C'est une fente sur l'arrière ou le côté de la télé. Elle est presque sur toutes les télés de moins de 2 ans. Pour les plus anciennes c'est moins courant. C'est une entrée auxiliaire comme a pu l'être les péritel, hdmi etc...Sauf que là c'est pour insérer des cartes de décodage. Cherche sur le net a : "réglo tv" c'est le nom du service Leclerc. Boulanger aussi le propose mais un peu plus cher. Ce ne doit pas être très rentable pour eux car ils n'en font pas de pub.
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

ok merci.
Je verrai ça pour la saison prochaine :wink:
"..."

marcolondon

course ennuyeuse  :lol: Encore 10mins avant l'histoire.
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe