modele 2007

Démarré par ramissou, 29 Août 2006 à 17:01:14

don_rico

Toues les moteurs 1050, version 2007 vont être revus au niveau de l'injection. Les boitiers vont changer ce qui fera qualques chevaux et un peu de couples en plus et une baisse de la consommation de 10% selon Triumph. :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

et y'aurait-il peut-être pas sûr mais on sait jamais ... la possibilité de mettre ça sur nos ancêtres de 2005 ?

don_rico

Je sais pas combien coûte un boitier de 1050, mais celui de la 675 vaut 2000¤  :blink: :siffle:

Mais je sais pas si c'est compatible. :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

nan bah laisse tomber ... à ce prix là je prendrais autre chose  :roll:

Diemus

ça va être la même histoire qu'en 1999 quand les 955I on bénéficié des nouveau boitier sagem. la connectique du faisceau étati différente, les injecteurs étaient différents, donc c'était possible mais ça nécessitait une grosse intervention. Si c'est juste une histoire de boitier et que la connectique est la même, le prix d'un calculateur est d'environ 2000 euros.
stakanoviste du guidon !

Ploc

La Triumph 1050 Tiger paraît moins trail, mais semble devenir plus sportive. Vivement l’essai ! Last, but not least, elle est commercialisée à un tarif un peu moins élevé que la version précédente. Les amateurs de la 955i pourront en trouver neuves à des tarifs très intéressants.

Ca va être la fête au Tiger 955i full equiped.  :(

Duffle

Citation de: don_rico le 21 Septembre 2006 à 18:09:02
Toues les moteurs 1050, version 2007 vont être revus au niveau de l'injection. Les boitiers vont changer ce qui fera qualques chevaux et un peu de couples en plus et une baisse de la consommation de 10% selon Triumph. :D

et avec l'option Pot arrow  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Matt

Citation de: duffle_scott le 22 Septembre 2006 à 09:39:13
Citation de: don_rico le 21 Septembre 2006 à 18:09:02
Toues les moteurs 1050, version 2007 vont être revus au niveau de l'injection. Les boitiers vont changer ce qui fera qualques chevaux et un peu de couples en plus et une baisse de la consommation de 10% selon Triumph. :D

et avec l'option Pot arrow  :wink:

Oui mais à combien le bout....?  :?

:wink:
La Normandie vous salue bien !!!

Diemus

bein plus je la vois plus je kiffe :









je commence à monterla section tiger 1050 sur le site  :wink:
stakanoviste du guidon !

Pascal

C'est exactement le type de moto qui devrait me convenir: moteur coupleux, position de conduite haute. Malheureusement elle risque d'être trop haute pour moi, même avec la selle basse. Les pieds vont pas toucher par terre  :sad:
A quand un trail routier pour les nains   :?:

Je vois qu'ils continuent à refiler leur bagagerie merdique !

Joker

j'hallucine, y'en a quand ils ont un gamin, ils changent de voiture pour prendre un break ou un monospace ... bah Diemus lui il préfère passer au trail  :lol:
Vapa a fait l'inverse ... l'échange des impressions devrait être intéresssant si jamais ...  :wink:

Diemus

je roule en daytona car c'est l'aboutissement d'un rève, rouler en T595, fiabilisé avec un carter de daytona 955I mais avec les éléments moteur interne du T595, un carénage neuf à la finition unique reprenant le style des logos destinés à l'europe et les couleurs réservé aux USA (l'or du logo n'est présent que pour les modèles US), et puis pour moi c'est la plus belle moto du monde (moto moderne à égalité avec la ducat 996)

Bon maintenant je fais 150 km par jour avec le daytona, tous les jours de l'année, et plus le week end pratiquement ! lol  Donc une moto pour faire de la borne en semaine c'est pas délirant, sachant que là je met des bornes dans le dayto alors que je l'utilise comme un utilitaire...pas très cool quoi.

Le tiger 1050 a ce qui est pour moi indispensable : jante de 17" avec pneus route et plus trail imposé par le 19". Des suspensions réglables en tout sens; un cadre rigide, un bras arrière enfin ferme limitant les déformations, un gros moteur et un grand guidon. Je me rappelle encore lorque j'avais mon 600 DR en ardèche...c'est un outil redoutable en arsouille en montagne un trail, honnétement, un pilote pas trop mamadroit met une valise à tout le monde avec un tel engin et garde une grande parge de manoeuvre.

les dernières tofs soyons fous !














stakanoviste du guidon !

francoisbd

Machine sympathique et inatendue (en tout cas pour moi  :siffle:) ...  une "bonne" à tout faire,  que je vais m'empresser d'essayer. La remplacente de ma Xjr?


Duffle

 :blink: tu n'avais pas un gex il n'y a pas longtemps
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

francoisbd

Si si .... mais vendu au mois de mai,  je me voyais mal proposer à ma nana des longues balades en gex cet été, dans les virolos pyrénéens.

Et puis c'était aussi un petit caprice cette gex, mais c'est vraiment inroulable gentiment au quotidien ...

Donc aujourd'hui, je cherche du confortable avec de gros poumons. La xjr est quasi parfaite pour ça, en duo un régal ... mais cette tiger me plait vraiment.

Et toi, toujours en K-way  :siffle:  :mrgreen:  :mrgreen: