Scan de factures - Révision d'un 1050 Tiger Sport

Démarré par jice63, 16 Novembre 2013 à 20:44:39

Seb

ouvrez une concession et vous verrez combien coute un employe, et un local commercial et vous verrez que vous serez loin d'etre riche   :wink: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

indiana

Je dis ,certain se gavent, d'autres font leur boulot :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

A Grenoble, ils avaient tendance à se gaver.
rachat de la socièté en début d'année et liquidation en fin d'année  :siffle:
la joie d'être au grand R

Wile

Je trouve également que c'est une facture très "correcte".

En tout cas, vu le contexte du moment, même sans vouloir se gaver, certains concess' sont limite à mettre la clé sous la porte.
Et si l'on veut toujours pouvoir aller acheter (et faire entretenir, ou chercher pièces et conseils...) nos motos à proximité de chez nous, eh bien il faut bien qu'ils arrivent à vivre de leur activité.

:wink:
Yaplukà...

fifi.38

Citation de: Wile le 18 Novembre 2013 à 10:28:38
Je trouve également que c'est une facture très "correcte".

En tout cas, vu le contexte du moment, même sans vouloir se gaver, certains concess' sont limite à mettre la clé sous la porte.
Et si l'on veut toujours pouvoir aller acheter (et faire entretenir, ou chercher pièces et conseils...) nos motos à proximité de chez nous, eh bien il faut bien qu'ils arrivent à vivre de leur activité.

:wink:

:( c'est exactement ça  :(
la joie d'être au grand R

alain38

la révision des 1000 159 â,¬ chez strike , exactement le même descriptif que JC, sans la graisse et le ldr

maya

Citation de: alain38 le 18 Novembre 2013 à 11:44:21
la révision des 1000 159 â,¬ chez strike , exactement le même descriptif que JC, sans la graisse et le ldr

Vu qu'ils en ont mis 80ml sur la chaine de JC (un pot de yaourt), passe le voir,
il y a de la graisse sur sa chaine pour couvrir un depart de GP au complet !   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jice63