vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

patricech

Citation de: kéziah le 10 Décembre 2013 à 22:33:51
Citation de: Guilbar le 10 Décembre 2013 à 22:28:01
Pas vraiment une VDM mais grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot et en traversant la forêt , grosse plaque de verglas d'une dizaine de mètres sur une portion en "S" ...

Et bien heureusement que je "trajectais" en coupant l'enchainement de virages car .... plus rien à faire ..... tout droit et on attend que ça racroche le pavé !!  :blink: :roll: :siffle:

J'aime pas le verglas...  :evil: :evil:

Pas mieux ... demain BAR ! le froid ça ne me gêne pas mais le verglas c'est pas possible !

Dans Paname, ça va mais autour  :?

j'ai fait un  tour vers Créteil et au retour, sur un "rétrogradage" un peu plus brusque que d'hab, j'ai fait deux virgules simultanément....

gazoaale, verglas ? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)

Wile

Citation de: NiNi le 10 Décembre 2013 à 22:34:57
Citation de: Wile le 10 Décembre 2013 à 22:32:23
Citation de: Ryk*13* le 10 Décembre 2013 à 22:30:19
pas glop !! tu as changé ton slip  :)
Il n'en met pas...  :siffle:

ou si peu ...  :mrgreen:

Tu as pris ces photos de guybéart après que nous nous soyons quittés jeudi dernier ?
:mrgreen:
Yaplukà...

gulacy

Citation de: patricech le 10 Décembre 2013 à 22:42:22
gazoaale, verglas conduite de kéké? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)
8)
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: gulacy le 10 Décembre 2013 à 22:43:11
gazoaale, verglas conduite de kéké? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)
8)

'culé  :mrgreen:

pas loin...un peu nerveux ce soir, j'avoue  :oops: :lol:

Guilbar

Citation de: Wile le 10 Décembre 2013 à 22:42:55
Tu as pris ces photos de guybéart après que nous nous soyons quittés jeudi dernier ?

J'te laisse imaginer la gueule de la séance photo mon cher Wile !!!  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Pas vraiment une VDM mais grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot et en traversant la forêt , grosse plaque de verglas d'une dizaine de mètres sur une portion en "S" ...

Et bien heureusement que je "trajectais" en coupant l'enchainement de virages car .... plus rien à faire ..... tout droit et on attend que ça racroche le pavé !!  :blink: :roll: :siffle:

Pas mieux ... demain BAR ! le froid ça ne me gêne pas mais le verglas c'est pas possible !

j'ai fait un  tour vers Créteil et au retour, sur un "rétrogradage" un peu plus brusque que d'hab, j'ai fait deux virgules simultanément....

Bah ça fait 2 jours que je suis du matin en brêle, aujourd'hui fallait vraiment être concentré sur l'état de la route, même en ville : beaucoup de portions givrées...
Yaplukà...

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 10 Décembre 2013 à 22:42:03
aaaaaaah non !!! on va aller lui causer au boss !!!

Ryyyyyk  viens !!!!!

problème nouveau contrat !!! je prend en travers , toutes les nouvelles fonctions de mon travail ! :evil: bureaulier !!!!!!!!même les congés (imposées) :evil:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Au pire, tu feras comme cette année : tu nous rejoindras vendredi soir avec ton roadbook sur un post-it...

Yaplukà...

patricech

marrant ça, vous ne vous demandez même pas comment j'ai pu faire deux virgules simultanément  :roll:

Ryk*13*

Citation de: Wile le 10 Décembre 2013 à 22:49:41
Au pire, tu feras comme cette année : tu nous rejoindras vendredi soir avec ton roadbook sur un post-it...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère bien !! tu crois pas que tu vas dormir !!!!! :mrgreen:

patricech

Citation de: Wile le 10 Décembre 2013 à 22:45:50

Bah ça fait 2 jours que je suis du matin en brêle, aujourd'hui fallait vraiment être concentré sur l'état de la route, même en ville : beaucoup de portions givrées...

:wink: vais redoubler d’attention demain matin

Guilbar

Citation de: patricech le 10 Décembre 2013 à 22:51:00
marrant ça, vous ne vous demandez même pas comment j'ai pu faire deux virgules simultanément  :roll:

un 69 ???  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Citation de: Guilbar le 10 Décembre 2013 à 22:52:56
Citation de: patricech le 10 Décembre 2013 à 22:51:00

un 69 ???  :mrgreen:

mékilécon ! comment je me suis pété de rire  :mrgreen: :mrgreen:

une avé le pneu et une dans le slip  8)

Ryk*13*

Ryyyyyk  viens !!!!!

pas dit que je venais pas   :blink: dit qu'on m'accordait pas les congés  :mrgreen:

pas pareil  :blink:

guillaumev

Citation de: Ryk*13* le 10 Décembre 2013 à 22:56:38

Ryyyyyk  viens !!!!!

pas dit que je venais pas   :blink: dit qu'on m'accordait pas les congés  :mrgreen:

pas pareil  :blink:

:lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)