[2014] Journée piste Tall

Démarré par turkey, 07 Décembre 2013 à 11:44:30

Seb

pourquoi ne pas lier cela a un minimeeting?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

turkey

A vrai dire c'en est presque un non ?  :gnagnagna:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

margerin

septembre
moins chaud
plus de dispo des orga

question   uniquement pour les t@lliens, ou invités possibles?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

vapatrovitch

Perso, je serais bien partant, septembre me conviendrait bien, ça me laisserait un peu de temps pour me remettre à la moto 8) :mrgreen:

Par contre, comme maintenant j'ai une vraie moto, vous pensez faire une voie pour les véhicules lents comme les tromphs et une voie pour les autres, histoire qu'on puisse rouler tranquille..?

( appeau à païlotes tromphistes )

turkey

Citation de: vapatrovitch le 14 Décembre 2013 à 10:43:22
Perso, je serais bien partant, septembre me conviendrait bien, ça me laisserait un peu de temps pour me remettre à la moto 8) :mrgreen:

Par contre, comme maintenant j'ai une vraie moto, vous pensez faire une voie pour les véhicules lents comme les tromphs et une voie pour les autres, histoire qu'on puisse rouler tranquille..?

faudrait déjà que tu arrives à trouver la piste sans te planter et vu tes CR de virées je te conseille de partir quelques jours à l'avance  :siffle:  :mrgreen:

vapatrovitch

Que nenni, d'un point A à un point B toujours j'arrive, juste je passe par C,D,E,F... histoire de bien rentabiliser le déplacement.. 8)

Domdom

Citation de: vapatrovitch le 14 Décembre 2013 à 10:43:22

:siffle: :mrgreen: :wink:

turkey

Oyez, Oyez,

Suite à échanges avec Superman et Patafion et du fait du trop faible retour sondage de ce post qui démontre bien que "la piste c'est pas fait pour tout le monde"  :siffle: nous avons décidé de choisir une organisation simple et pas chère.

Circuit : LEDENON (si vous cherchez sur une carte commencez par en bas  :mrgreen: )
Tarif: environs 90â,¬ orga par la FFMC30
Date : 08/09/2014 à confirmer par supersplip (c'est un lundi)

normalement le WE qui précède superman, patafion et peut-être jackson38 seront en lice sur ce même circuit dans le cadre de la coupe promosport donc ça permettra aux amateurs de venir sur place dès le samedi ou le dimanche pour admirer nos remar-câbles camarades dans leurs oeuvres.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

hello guys, j'ai merdé, la date est le 09/09 donc le mardi, c'est dommage ça collait super bien si ça avait été le lundi !

mais bon, ça n'empeche pas qu'on sera sur le circuit tout le weekend qui précède avec le pataf et jackson :wink:

l'orga est la FFMC26/07, je les connais personnellement, ils ne font pas de gratte sur la journée, c'est pour ça que c'est pas cher, en plus le niveau est généralement tranquille donc venez sans crainte meme si vous etes pas affutés comme des arbalètes  :wink:

zampa

Ca tombe bien, je ne suis pas super affuté...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: