stabilité jeu soupape

Démarré par fredsprint, 16 Août 2012 à 13:49:13

Didier27

Qui freine bien pourris bien !!

Chewi

Citation de: MiniKissKool le 22 Août 2012 à 23:26:42
:siffle:
bon alors je suis tranquille jusqu'aux 100 000 bornes... :mrgreen:

Vu ton rythme, tu peut même les revendre, il ne te serve pas... 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

#17
Pour remettre le truc au gout du jour... 39 000 bornes et des jeux limites sur 4 soupapes (à la cote max).
Ya un pro de la mécanique qui pourrait m'expliquer comment un jeu aux soupapes peut augmenter  :?: Là je vois pas du tout. Ou alors mauvaise mesure la première fois (mais mauvaise mesure sur 12 soupapes  :!: ) encrassement des soupapes  :!:
La prochaine révision se ferra chez triumph dans le 01
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Burg


Et ça se fait toujours avec le bon vieux jeu de cales, comme en 1989, sur ma bonne vieille 600 DR (qui me manque tant) ?

ou ils ont un bidule électronique qui mesure au millième de millimètre ?

cmoifrancky72

Ben pour passer entre l'arbre à came et le poussoir je ne vois que le jeux de cale ou alors on m'aurait menti dans ma formation de technicien. Quoi que  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

rafalpsud

Contrôle à 47 000km , tout est bon sur Tiger 1050 de 2007 . :)
Raf

Didier27

ben moi j'ai ma révision 60 000 kms à faire
et franchement j'ai pas envi d'aller chez Triumph me faire enlever un bras sur la facture  :? :? surtout que je suis à 1h20 d'un Triumph...

et j'ai peur de faire ça par un autre que Triumph  :cry: :cry:
Qui freine bien pourris bien !!

gulacy

Citation de: Didier27 le 15 Décembre 2013 à 10:54:34
ben moi j'ai ma révision 60 000 kms à faire
et franchement j'ai pas envi d'aller chez Triumph me faire enlever un bras sur la facture  :? :? surtout que je suis à 1h20 d'un Triumph...

et j'ai peur de faire ça par un autre que Triumph  :cry: :cry:
Bah tu sais, si tu peux avoir un p'tit bouclard que des amis Triumphistes te recommandent... Il fera pas plus ni moins qu'un "officiel", et tu économiseras un peu sur la douloureuse.

Après n'importe qui peut faire tu bon boulot, comme avoir une merde sur un moulin que tu ouvres!

Le top serait d'avoir un "officiel" qui bosse bien, pas trop loin de chez toi, (mais 1h20  :? ) et pas trop cher (  :roll: ). Mais là on rêve un peu! ;)
Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Autrement, tu potasses le manuel d'atelier et tu le fais toi même!
Je viens de faire la la révision des 20 000 avec changement de deux pastilles, rien de sorcier, suffit d'être un peu méticuleux.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Didier27

Citation de: LéoT3 le 15 Décembre 2013 à 11:16:13
Autrement, tu potasses le manuel d'atelier et tu le fais toi même!
Je viens de faire la la révision des 20 000 avec changement de deux pastilles, rien de sorcier, suffit d'être un peu méticuleux.

j'ai pas les outils  :siffle:
:mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

LéoT3

Il ne faut vraiment pas grand grand chose, et l'investissement est vite rentabilisé!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

Tout pareil que toi didier, cette bizarre impréssion de me faire enfler sur ce jeu aux soupape me pousse à le repousser.
Certe c'est fortement recommandé de la faire mais ces moteurs se dérèglent si peu.
En fait, celui des 20000 est un contrôle pour être sur que... ca n'a pas pris de jeu.
J'ai donc décidé qu'il était urgent d'attendre pour le faire.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Didier27

on devrait crée un garage solidaire en IDF  :siffle:  :lol: :lol:

j’adore la mécanique et j'aime comprendre les choses, on me fait voir une fois et zou j'ai compris ( comme sur les voitures )...
c'est une moto que je vais finir donc pas de revente donc pas besoin d'une facture Triumph pour le suivi  8)

alors un mécano sur IDF je veut bien le payé + bbcue+ binouse, j'ai un garage perso donc rest eà trouvé un bon mécano qui connait bien les Triumph  :siffle: :super: 
Qui freine bien pourris bien !!

Chewi

 :siffle: :siffle: :siffle: En IDF tu dit? je propose plutot en HG... :siffle: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Citation de: LéoT3 le 15 Décembre 2013 à 11:16:13
Autrement, tu potasses le manuel d'atelier et tu le fais toi même!
Je viens de faire la la révision des 20 000 avec changement de deux pastilles, rien de sorcier, suffit d'être un peu méticuleux.
Leo   :blink:
Et le tuto pour demontage des AAC ???   :cool:
On l'a pas celui là !    Notamment les precautions/procedure pour le tendeur de chaine !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)