Mobilisation pour manif du 01/02/2014 - Stationnement des 2 roues à Paname

Démarré par Skippy, 04 Janvier 2014 à 21:16:21

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Raims

Samedi j'ai fait Orléans - Marseille en train. Passage à Paris. Petit trajet à pied entre gare d'Austerlitz et gare de Lyon. Il y avait quelques motos et scooters sur le trottoir. Placées en dehors du passage des piétons, entre les arbres, les poteaux et autres poubelles, elles ne gênaient absolument pas...
Pourtant 2 flics étaient là et leur mettaient des prunes :blink:
Ca devient n'importe quoi :roll:
Quand j'habitais en RP on pouvait raisonnablement se garer sur les trottoirs du moment que ça ne gênait pas le passage...
"..."

Virolo

fifi.38

on compte sur vous (les parigots) pour manifester  :(
après se sera la Province qui emboitera le pas pour la même connerie  :evil:
la joie d'être au grand R

Guilbar

Faites comme moi , je ne vais pratiquement en ville en moto et je n'habite pas en aglomération...  :siffle:  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 06 Janvier 2014 à 17:47:06
Faites comme moi , je ne vais pratiquement pas en ville en moto et je n'habite pas en aglomération...  :siffle:  :lol:

j'essaie toujours d'aller en ville en moto (ne serait ce que pour respecter le temps de trajet) parce que c'est vraiment le bordel à Grenoble en Bar.

Guilbar

Ce n'est pas que quand je dois aller en ville , je ne prenne pas la moto.... c'est que quand je prends la moto , ce n'est pas pour aller en ville .... nuance !  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 06 Janvier 2014 à 17:52:49
Faites comme moi , je ne vais pratiquement pas en ville en moto et je n'habite pas en aglomération...  :siffle:  :lol:

j'essaie toujours d'aller en ville en moto (ne serait ce que pour respecter le temps de trajet) parce que c'est vraiment le bordel à Grenoble en Bar.

Valà!...    :wink:   Sans compter ceux qui n'ont pas d'autre choix que de prendre leurs 2rm pour se déplacer.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 06 Janvier 2014 à 17:58:21
Citation de: fifi.38 le 06 Janvier 2014 à 17:52:49

Valà!...    :wink:   Sans compter ceux qui n'ont pas d'autre choix que de prendre leurs 2rm pour se déplacer.  :siffle:

finalement, tout va bien, on est tous d'accord  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

j'ai déjà pris deux prunes pour ça : devant la gare saint lazare à 30 cm du périmètre parking 2 rm <=> du vice pur ...
et idem au halle, moto dans un redans sans gêne sur un trottoir large, ... encore du vice

j'ai déjà écrit à des députés pour leur expliquer calcul scientifique à l'appui, qu'un 2rm norme e3 pollue moins sur un parcours urbain qu'une voiture e4 engluée dans le trafic.
mais les députés ont rarement élus pour leur QI ...

tamalou

Moi j'ai réglé le problème, je ne vais à Paname en moto que pour les manifs FFMC  :mrgreen:
Sinon, transport en commun, parce qu'en dehors du problème de stationnement, ils sont tous cinglés à Paris, BAR, scoot, bus, taxis, vélos, piétons et comme on dit un vieux motard est un motard vivant! Idem pour les motardes :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tamalou

Citation de: Chewi le 22 Janvier 2014 à 15:04:33
Hééé salut Tamalou, meilleurs Voeux 2014!!!

Ah mais oui c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici  :oops: Vie un peu mouvementée  :?

Merci Chewi et bonne année à tous  :D
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire