Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

Skippy

KTM Joinville :  :super: :super: :super:

J'ai un copain de Reims qui lui amène sa 990 SMR en révision  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

neuron

Citation de: gulacy le 02 Janvier 2014 à 18:52:41
:???:

Ça me rappelle Neuron : "Je veux une machine qui sait tout faire, et confortable, et qui peu manger des bornes, et qui tombe pas en panne tous les 2.000 bornes"

Ça n'existe pas!

Ah ouais ???? T'es comme ça toi ? tu me cite, faussement d'ailleurs, et j'suis pas au courant.... de mieux en mieux  :-1:
Coup de bol que je me soit gouré de rubrique !

Et pour pas être trop HS:
@ patricech : Le concess KTM à La Queue lez Yvelines 78490 est très très bien ! (nan j'ai pas d'actions)
anciennement le bouclard de Monsieur "Michka" (les vieux et autres frappés d'enduro comprendront)

Peut-être un peu loin pour toi  :???:

gulacy

Citation de: neuron le 05 Janvier 2014 à 19:52:44
Ah ouais ???? T'es comme ça toi ? tu me cite, faussement d'ailleurs, et j'suis pas au courant.... de mieux en mieux  :-1:
Hi hi hi! Je savais que cela te plairait!  :mrgreen:

Mais je persiste. Le meules que vous recherchez; ça n'existe pas!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: gulacy le 05 Janvier 2014 à 20:18:46
Hi hi hi! Je savais que cela te plairait!  :mrgreen:

Mais je persiste. Le meules que vous recherchez; ça n'existe pas!  8)

Persiste à penser ce que tu veux (tes pas un peu de mauvaise foi toi ?  :siffle:  :wink:) mais je pense avoir été suffisamment clair et non catégorique/sectaire sur les motos pour ne pas encore relire que la moto que je veux n'existe pas....morceaux choisis :

"A mon sujet, ce n'est pas compliqué. Comme précisé auparavant, je recherche quelque chose un minimum polyvalent"

"Pour moi, poireau relativement venté de temps en temps, une R12R avec un saute-vent "sport" noir fumé et un akra ou autre pourrait peut-être suffire (sans être à 100% certain)

Une SMT ou une Tiger récente (avec amortos revus et jantes noires...oui, j'aime bien les jantes noires  8)) pourra être the choice (et tant pis pour le cardan)"

"Disons qu'il n'y a pas trop de restrictions. je recherche un minimum de polyvalence et un peu de caractère"

etc etc  :siffle: vala vala  :wink:

Guilbar

Tiens nous au courant de ton essai comparatif Tiger 1050 / KTM 990 SMT !!  :(  :wink: :siffle:

(à mon sens , et vu ton gabarit , il ne restera que celles-là ou la K1300S que je ne connaissais pas mais au vu des annonces , ça me plait bien tout de même  :wink: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jim

Juste que celle en photo a l"air d"avoir des pneus carrés  :blink: ....

Tu vas me dire normal à Paris, mais c'est pas du tout son terrain de jeu préféré  :sad:
Mais çà tu le sais déjà, mais au moins à défaut de juger de l'agilité incroyable de cette moto, tu vas pouvoir te rendre compte de ce qu'elle a dans le slip au feu...vert  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

patricech

il est vrai que je vais bosser tous les jours en RP....mais je fais aussi  beaucoup de balade autour et beaucoup plus loin.... :wink:

Lupe

Citation de: gulacy le 02 Janvier 2014 à 18:52:41
:???:

Ça me rappelle Neuron : "Je veux une machine qui sait tout faire, et confortable, et qui peu manger des bornes, et qui tombe pas en panne tous les 2.000 bornes"

Ça n'existe pas!

Coup de bol que je me soit gouré de rubrique !

Et pour pas être trop HS:
@ patricech : Le concess KTM à La Queue lez Yvelines 78490 est très très bien ! (nan j'ai pas d'actions)
anciennement le bouclard de Monsieur "Michka" (les vieux et autres frappés d'enduro comprendront)

Peut-être un peu loin pour toi  :???:

C'est celui où je vais. je suis quand même un peu mitigé  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

patricech

à Joinville, ça m'ira très bien....si je passe à l'acte  :wink:

Et tiens, comme par hasard, j'en ai vu passer une ce matin....pas mal le bruit du bi. Car difficile de se rendre compte sur youtube

patricech

Citation de: don_rico le 03 Janvier 2014 à 14:16:48
L'annonce, c'est pas loin de chez moi, s'il faut, je peux peut-être aller voir. :wink:

le gars m'a répondu et....c'était sur un modèle 2008  :?

Merci quand même pour la proposition  :wink:

Guilbar

Citation de: patricech le 06 Janvier 2014 à 09:17:15
à Joinville, ça m'ira très bien....si je passe à l'acte  :wink:

Et tiens, comme par hasard, j'en ai vu passer une ce matin....pas mal le bruit du bi. Car difficile de se rendre compte sur youtube

Moi je vous dit qu'on va encore en perdre un !!!  :siffle:  :lol:

Essaie un Tiger Sport vite !!!  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Regardé la video de la "sortie KTM", c'est pas mal !
Par contre, sur certaines prises de vue, on voit le compte tours, et apparemment,
pour rouler normal sans envoyer trop fort, le gars ne descend pas en dessous de 5000 trs ...
Serai-ce un moulin qu'il faut faire "chanter" tout le temps ?    :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 06 Janvier 2014 à 10:12:16
Par contre, sur certaines prises de vue, on voit le compte tours, et apparemment,
pour rouler normal sans envoyer trop fort, le gars ne descend pas en dessous de 5000 trs ...

ben, c'est peut-être ce qui me génerait le plus de devoir être tout le temps dans les tours. l'essai m'en dira plus  :(

don_rico

Citation de: patricech le 06 Janvier 2014 à 09:40:52
Citation de: don_rico le 03 Janvier 2014 à 14:16:48
L'annonce, c'est pas loin de chez moi, s'il faut, je peux peut-être aller voir. :wink:

le gars m'a répondu et....c'était sur un modèle 2008  :?

Merci quand même pour la proposition  :wink:
De rien! :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jim

Citation de: maya le 06 Janvier 2014 à 10:12:16

Fais gaffe, le "gars" en question, je le connais bien  :lol: :lol:

Donc pour ce qui concerne le régime moteur : en desous de 3.000 tr, le LC8 n'aime pas et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, à 8.500, le rupteur te ramène à la réalité, mais entre les 2, c'est whoo, Ã"ôoohh, yahhh ! ...enfin à toi de voir  :wink:

Enfin, Rouler à 5.000 t, c'est pas la cravache, même pour un bi-cylindres, c'est pas un diesel  :mrgreen:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/