un T3...ça vous tente ?

Démarré par déchetboy, 31 Décembre 2013 à 08:59:40

Raims

Je rentre de congés et je découvre le sujet... :?
Dechet' c'est toi qui m'a conseillé de prendre un T3, tu ne vas pas laisser tomber cette machine quand même :sad:
En plus t'as été vachement sympa avec moi en m'envoyant les caoutchoucs de repose-pieds et en me filant des conseils,alors je te souhaite de pouvoir la garder...
"..."

Wile

Bon ben déchet, je t'aurais bien proposé ma 206 société de 2004 avec 245000 km pour 1000 roros mais l'expert a dit qu'il y en a pour 4800 de réparations...  :siffle:

J'espère aussi pour toi que tu arriveras à trouver une autre solution que la vente de ta brêle.
:wink:
Yaplukà...

Phil 38

Comme les autres!... garde là!...   :wink:         je ne peut pas te la prendre en ce moment!...    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

SpeeDayto44

De toute façon, à force de tortiller du cul comme il le fait, le Déchetboy, il va devoir trouver une autre solution pour s'acheter une nouvelle BAR.

Et il pourra dire à sa femme : "Ah, tu vois, on n'avait pas besoin de la vendre, la vieille merde qui encombre le garage..."
... tout en se carapatant pour éviter les représailles sonore de madame.  :mrgreen:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

déchetboy

si je doits vendre ça emmerdera autant madame que moi

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Je ne sais si ça peut t'aider mais en ce moment Chevrolet brade ses petites "Spark"  :blink:

mais attention , Chevrolet a aussi annoncé qu'il se retirait du marché Européen en 2014 en garantissant 10 ans de pièces détachées voire plus...  :siffle:

Mais clairement les prix sont apparemment alléchants...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

déchetboy

j'ai encore ma dignité   8) 

merci quand meme    :)

patricech

bah je l'ai louée une fois et c'était plutôt une bonne petite bagnole assez agréable à conduire  :wink:

déchetboy

je déconne  :)
je devrais avoir une solution normalement

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...