Que vérifier sur une speed 1050 avant l'achat ?

Démarré par santana, 13 Janvier 2014 à 16:46:33

santana

Salut !
Bon tout est dit dans le titre... Si tutti va bé, lundi prochain, je monte à Marseille me récupérer ma speed  8)
Donc c'est un modèle 2009, avec 12000 kms... Révisée à 10000 (mais au black par le garage, donc le proprio est en train d'essayer de me récupérer la liste de ce qui a été changé et fait ... il avait payé 400â,¬... Tu parles que ça vaut le coup de le faire au black  :blink: :siffle: ), elle tourne bien, la batterie est récente, et elle pas roulé depuis 2-3 mois...
Alors que dois-je regarder avant de remettre le chèque ?
Je crois qu'on peut tester l'alternateur en contrôlant l'intensité des phares lors d'accélérations à l'arrêt... mais je me gourre peut-être ?
Et quoi d'autre ?
A vot' bon cÅ"ur ...
Les plus belles sont les small ass

santana

Oups et désolé si un post équivalent existe déjà, j'ai cherché... un peu  :mrgreen: et j'ai pas trouvé ...
Je vous jure, ces corses, que des fainéants  8) :lol:  :siffle:
Les plus belles sont les small ass

Guilbar

Un garage qui fait du black ?  Sauve toi !!!  :blink: :blink: :blink:  :siffle:  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

effectivement ... comment se prémunir contre un problème ?

Guilbar

On t'as déjà fait économiser un aller / retour en ferry !!  :siffle:

Merci qui ?  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Comme dit Coluche avec son poulet de bresse, il faut lui mettre le
doigt dans le c.. et regarder le depot :
Fine poussiere noire volatile en tres petite quantité ==> OK.
Depot de suie noir et gras ==> prendre congé.

Essayer aussi de detecter les chutes :

stygmates au niveau guidon, calepieds, calepieds AR, carters, bas de tube de fourche.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap


santana

Le garage est le voisin du proprio... Il a voulu bien faire mais vu le prix de la note, il aurait pu s'en passer ... Après, c'est juste la révision des 10000, et s'il faut refaire une vidange pour avoir l'esprit tranquille, ça va encore ...
Côté garantie, la moto est de 2009, donc de toutes façons ... :blink:
Maya, le coup du pot je retiens  :wink: en plus, il s'agit d'arrows sans chicanes, ça devrait aller pour mettre les doigts dedans lol ... D'ailleurs, ça se vend des chicanes pour arrows ?
Flap, je la veux ma Speed lol après j'aurai préféré que tout soit nickel question suivi mais bon  :roll:
Pour l'économie, c'est raté lol et quand tu sais le billet avion aller simple vaut 150â,¬  :twisted:
Les numéros de cadre et la correspondance te permettent de voir si il y a requin sous roche, c'est ça ?
Le vin, à quoi ça sert à part commander des pièces ? Et question louche, ça va, dès que j'ai le numéro d'immatriculation, je le fais vérifier par un ami flic ... Ça sert à ça les potos flics non ? :lol:
Les plus belles sont les small ass

zampa

Le garage c'est Triumph Marseille ?

Regarde si elle a été bricolée, les butées de direction, les chutes, les carters.

Et perso, une révision sans facture, ça m'emmerde....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

santana

Nan la moto vient du sud de Paris ...
Apparemment au tel, le gars me dit aucun défaut ... Vu qu'il va se taper 600 bornes pour me l'amener, je pense pas qu'il prenne le risque que je trouve un bug  :blink:
Auprès zampa, je suis d'accord avec toi, la révision sans facture bof, mais il doit s'arranger pour me ramener un document qui dira ce qui a été fait, venant du garage...
Et puis au pire, à ce kilométrage, je ferai refaire la révision  :wink:
Les plus belles sont les small ass

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

santana

Beh faut dire que je lui rajoute 500 â,¬ pour descendre  :siffle: :mrgreen:
Hé hé ... C'est moi qui veut absolument lui acheter  :lol:
Les plus belles sont les small ass

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

santana

Les plus belles sont les small ass

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !