La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

guillaumev

Vive le 2.0 8)

indiana


Wile

Yaplukà...

Guilbar

Bon ça fait un peu pub de fringues branchouilles pour hipster ...  :siffle:

Mais bon dieu que c'est beau !!!  :super: :super: :super:

http://ironandair.com/journal/category/blood-oil
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo

Citation de: le corse le 20 Janvier 2014 à 19:19:17
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.....

Michel Audiard mon maître ( avec André Franquin )  :(
:applause: :+1:

guillaumev

Citation de: Guilbar le 21 Janvier 2014 à 20:19:04
Bon ça fait un peu pub de fringues branchouilles pour hipster ...  :siffle:

Mais bon dieu que c'est beau !!!  :super: :super: :super:

http://ironandair.com/journal/category/blood-oil

C'est marrant, à 1'30", le gars m'a fait penser à Tapion.  :)
Vive le 2.0 8)

guillaumev

@Vikonoff: Bon, là ça doit être une Jawa, mais je suis sûr que même avec un Ural on peut faire un burn comme ça.  :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=rdqZCVoAyF0
Vive le 2.0 8)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

ça va devenir compliqué...

mais le coup de la version libre sur route ouverte.... j'suis pas sûr....   :siffle:  (mais bon , personne ira contrôler celle là...  :roll: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Bon, de toute façon ils avaient vraiment pas besoin de 195 ch pour rattraper n'importe qui. Certe les Flat étaient peut être trop anémique pour rattraper un loustique en R1 mais la c'est vraiment n'importe quoi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Anémique , anémique.... vu comment ils sont emmenés les flats , même lorsque j'avais le ZX12R full , j'aurais pas joué ....  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

J'en ai discuté avec eux une fois et ils le reconnaissaient. A 220 leurs flat s’essoufflent et ils manquent d'accélération violente pour remonter un kéké qui passe à 230.
T'a vu comment ils sont chargé les gonzes??? c'est logique aussi.
Faut plus de watt que ca mais de la passer sur un S1000 RR  :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Okydoky

#10768
pour rappel la police anglaise roule en R1 depuis un moment

par contre je suis pas sur qu'ils apprécient la perte de confort bien qu'a mon avis les bécanes seront modifiées pour les rendre le moins radical possible
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

NiNi

bulle + haute et grand guidon ...  :wink:

apres je ne vois pas ou les le mal, on est bien a la traine pour ce genre d'équipements, y'a juste à passer le rhin pour voir les intercetors teutons  :siffle:

pour dé freeiser 2 secondes, ce genre de vehicules en escorte urgences vitales me choquerai pas plus que ça,
apres pour les reste c'est la peur du prévost qui nous fait parler  :lol:
May the Gruiiik Be with you !