Et la refonte des sections ?

Démarré par Guilbar, 04 Décembre 2013 à 13:02:22

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

il y a quand même des choses en route   :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

:wink:

oui c'est un fait...

mais la mise en place ?? parce que nous c'est bien...mais les autres  ??  il n'y ont pas droit les autres ??  :roll: :lol:

NiNi

work in progress my friend ça bougera sous peu  :wink:

Guilbar

Chewi

Si t'a besoin d'élan Nini, on peut t'en donner...  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Concernant le volet wiki de ce chapitre, faisant partie des volontaires "petites mains", je suis dans l'attente de la disponibilité de XSeb74 qui va avoir la lourde tâche de m'expliquer la procédure...  :oops:
On est tous pareil, c'est juste une histoire de disponibilité.  :wink:
Je crois savoir le chantier Titanesque, cela prendra donc du temps, d'autant que perso (mais comme de nombreuses personnes je pense), je dispose de plus de temps durant la saison hivernale.
"Y'a pas le feu aux flaques" non plus, ça va se faire gentiment, le plus compliqué étant, je pense, la phase de mise en route.

Et éventuellement, pour ceux qui voudraient que ça avance plus vite, plus on est de fous...

Yaplukà...

NiNi

neuron

J'suis tout seul, j'ai 2 (deux) mains et j'suis bien fou (les avis sont partagé mais qd même)  je peux aussi aider donc.

Wile

Yaplukà...

XSeb74

moi j'ai zero temps avant fin mars et pas de visibilité après
Briseur de moto

Wile

Yaplukà...

XSeb74

enfin quand je dis zéro, ça veux dire pas le temps d'expliquer comment faire, mais j'ai le temps d'ouvrir des droits quand même.
Briseur de moto

Wile

Donc en ce qui me concerne, je vais attendre que tu me fasses signe lorsque tu auras un peu de temps...  :oops:

Yaplukà...