titine cale

Démarré par fil62, 18 Janvier 2014 à 17:52:28

kéziah

Le tps mesure la position des papillons. Il est à gauche. Il faut sortir le corps d'injection pour le dévisser et accéder au joint.
Essaye de remettre le tps dans la même position (faire une marque au crayon) pour ne pas tout le régler.
Le pas a pas se règle aussi (quoique pas sûr sur un 955 je n'ai pas encore eu à le démonter mais ça ne saurait tarder  :siffle: )

Dans tous les cas il te faudra tune ecu.
C'est un Triumph !

Romuald


Le TPS, c'est le 2, le joint le 12.
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

kéziah

Mieux qu'un long discours  :(
C'est un Triumph !

fil62

merci les gars je vais regarder de ce coté, par contre bizarre après démontage du moteur pas a pas , le ralenti ne tiens plus du tous, et dans 15 jrs c'est le Touquet , pas cool :sad:

spoony

désole je n'est pas trop eu de temps pour venir poster sur le fofo en ce moment :s, au vue de tout les changements que tu as fait, y compris le filtre a air celui la peux amener une difference dans le melange (air essence) si celui d'avant etait vraiment mort ^^. Pour cela un petit reglage co est a faire via tune ecu, verifie egalement la sonde de temp d'air.
Si elle donne une valeur erronée ca n'aide pas ... ensuite si cela fait lgt qu'elle na pas tourner (vraiment lgt) met un leger filet d'huile dans chaque cylindre avant de remettre les bougies, ca lui apporteras un peu de compression, et tu veras si ton probleme persiste.
As tu pris un filtre a air d'origine ou un k et n ou green ? As tu la bonne carto ? As tu monter un peu ton controle de reglage ralenti via tune ecu ? (si tu n'est pas en t595)

Voila je verifierais tout cela dans un premier temps ;)

Courage !

fil62

ça continue , connecteur réservoir cassé :evil:commandé chez RS ce jour , pour le filtre a air oui origine triumph commandé en angleterre 43â,¬,livré sous 2 jours , j'attend mon cable pour tune ecu, elle n'était resté qu un mois sans sortir mais demarré une fois par semaine, et we dernier sortie de 200bornes, et au retour ralenti qui deconne et début de la galère :wink:

kéziah

Citation de: spoony le 26 Janvier 2014 à 15:27:42
désole je n'est pas trop eu de temps pour venir poster sur le fofo en ce moment :s, au vue de tout les changements que tu as fait, y compris le filtre a air celui la peux amener une difference dans le melange (air essence) si celui d'avant etait vraiment mort ^^. Pour cela un petit reglage co est a faire via tune ecu, verifie egalement la sonde de temp d'air.
Si elle donne une valeur erronée ca n'aide pas ... ensuite si cela fait lgt qu'elle na pas tourner (vraiment lgt) met un leger filet d'huile dans chaque cylindre avant de remettre les bougies, ca lui apporteras un peu de compression, et tu veras si ton probleme persiste.
As tu pris un filtre a air d'origine ou un k et n ou green ? As tu la bonne carto ? As tu monter un peu ton controle de reglage ralenti via tune ecu ? (si tu n'est pas en t595)

Voila je verifierais tout cela dans un premier temps ;)

Courage !

Tu as une méthode pour le CO sans analyseur de gaz ?
C'est un Triumph !

spoony

l'oreille :), tu l'enrichie un peu trop puis tu la diminue jusqu'a ce qu'elle reponde au quart de tour au coup de gaz ;), mieux vaut une machine un chouilla trop riche que pauvre :)

kéziah

J'ai l'oreille pour la guitare, la basse, mais pas encore le 3 cylindres  :mrgreen:
Je vais essayer de voir, pour l'instant elle est vraiment très riche, j'ai mis ça sur le dos de la carto pour le pot NH.
Merci  :(
C'est un Triumph !

spoony

faut deja mettre la bonne carto ;) et ensuite tu l'enrichie au point de l'entendre mal tourné et ensuite tu l'appauvri ;)

kéziah

Citation de: spoony le 26 Janvier 2014 à 17:38:47
faut deja mettre la bonne carto ;) et ensuite tu l'enrichie au point de l'entendre mal tourné et ensuite tu l'appauvri ;)
ça fait 4 ans que je roule avec cette carto, c'est la bonne ;)
La synchro est dans les choux, je change le corps de papillons cette semaine, révision + chgt des pastilles et je vois ça !
C'est un Triumph !

spoony

Citation de: kéziah le 26 Janvier 2014 à 17:43:02
Citation de: spoony le 26 Janvier 2014 à 17:38:47
faut deja mettre la bonne carto ;) et ensuite tu l'enrichie au point de l'entendre mal tourné et ensuite tu l'appauvri ;)
ça fait 4 ans que je roule avec cette carto, c'est la bonne ;)
La synchro est dans les choux, je change le corps de papillons cette semaine, révision + chgt des pastilles et je vois ça !

top alors ;) elle tourneras comme une neuve ;)

fil62

bon , la suite ,

J ai changé mes connecteurs, j ai pu aller a l'enduropale ( j'aurais du resté couché  :twisted:pluie , vent, grêle , glissade d'un pote avec sa r1 qui venait juste d'être repeinte , le pied quoi , jamais eu des conditions pareil :evil:)mon problème n'est tjrs pas résolu , elle cale encore une fois de temps en temps , pas cool avec 1 cm de grêle sous la roue, j'ai enfin reçu mon cable pour tune ecu ,par contre lorsque je veux connecter au speed , tuneecu me dit : impossible de se connecter à l'écu vérifiez si le cable est bien branché, couper et remettre le contact , le voyant clignote rouge mais pas de conection possible , avez vous une solution :wink:

kéziah

Regarde dans le post TuneECU, il y a pas mal d'explications. (et dans le manuel du soft, car dans ce cas : mauvaise install ou cable foireux)
C'est un Triumph !

spoony

Ou connectique crades :s ou voir cablage defectueux du cote du faisceau.