bien rentré

Démarré par ferko, 01 Octobre 2006 à 14:45:41

Aurélie

Citation de: patafion le 02 Octobre 2006 à 17:06:01
J'avais compris pareil au début, heureusement que j'ai relu, ça aurait pu partir en cacahuète  :twisted:  :lol:

C'est clair qu'il fallait bien relire !!!

@ Carbonne : Tu vois j'allais te dire de voir avec papa Patrice, pour la fessée, mais il s'en est occupé comme un chef ! C'est le rôle du père l'autorité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Duffle

arreter de le traiter d'enfant le pauvre C14  :| ........ il commence tout juste sa puberté  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

...et la mère fait des calins aux enfants...  :siffle:
Shit happens...

carbone14

Citation de: duffle_scott le 02 Octobre 2006 à 17:16:13
arreter de le traiter d'enfant le pauvre C14  :| ........ il commence tout juste sa puberté  :siffle:

c'est marrant on dirait que toi aussi avec ta mobylette et sa selle confort...  :mrgreen:
Shit happens...

Misterno

@ Carbone 14 : Ne les écoutent pas c'est juste des vieux schnock, au fait quand tu as fait ton sac à dos sur le départ, tu t'es trompé avec le mien, je te ramène tes Pull and up (Pampers très bonne marque)quand tu veux  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Aurélie

Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2006 à 17:16:29
...et la mère fait des calins aux enfants...  :siffle:

C'est vrai  :wink: Bon benh puisque tu es redevenu un petit peu sage, je lève la punition et je te mets un  :+1: Mais attention, que je ne t'y reprenne pas à me merder comme ça sans raison, juste pour t'affirmer :twisted:

carbone14

@ Misterno: encore, je me disait que le slip kangourou que j'ai trouvé dans mon sac me semblait un peu grand et un peu trop sale  :roll: pour être le mien...

@ Aurélie:  :oops: c'est promis, pour la peine, je ferais mes devoirs et j'irai au lit à 20h30 ce soir.
Shit happens...

patafion

Citation de: carbone14 le 02 Octobre 2006 à 17:56:03

@ Aurélie:  :oops: c'est promis, pour la peine, je ferais mes devoirs et j'irai au lit à 20h30 ce soir.

Tu vas louper Kaamelott  :blink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Citation de: patafion le 02 Octobre 2006 à 19:35:09

Bon alors 21h, mais pas plus...  :roll:
Shit happens...

PYves

Citation de: duffle_scott le 02 Octobre 2006 à 13:45:40
La 1er partie je suis d'accord mais qui a du gout  :roll: une BM et un p'titcul  :siffle:

Eh ben , voilà le coming-out !

PYves

On va bosser une journée et on se retrouve avec 8 pages de conneries.
C'est décidé, j'arrête le travail !

carbone14

Citation de: PYves le 02 Octobre 2006 à 21:08:25
On va bosser une journée et on se retrouve avec 8 pages de conneries.
C'est décidé, j'arrête le travail !

Je confirme, 8 pages, mais que de conneries.  :mrgreen:
Shit happens...

fab le motard

nan moi j'étais serieux ...

Diemus

normal vu la gueule de tes valises  :blink: t'es fatalement sérieux comme garçon !!! :lol:

ps...c'est facile de se foutre des caisseux quand on case ses valises de 38 tonnes sur le siège arrière.... :siffle:
stakanoviste du guidon !

Aurélie

Citation de: patafion le 02 Octobre 2006 à 19:35:09

Non, non, il faut apporter un cadre aux enfants, il ira se coucher à 20 h 30 après ses devoirs. Arrêtes de faire le père trop permissif ! Et puis Kaamelott, c'est pas pour les enfants ! Il regardera ça quand il sera plus grand :wink:

@ PYves : T'as raison, si l'on veut suivre quelque chose sur ce forum, faut pas travailler !

Et oui déjà 8 pages de conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: