Changement démultiplication Sprint ST 955 année 2002

Démarré par Crash man, 28 Janvier 2014 à 10:47:33

Crash man

Salut,

1ère de mes motos dont il n'est pas nécessaire de démonter le sélecteur pour déposer le carter du PSB: Pratique, ça... Bon, verdict: Je suis en 19x43, tu m'étonnes que je tire long! Va pour 18x45, ça fera pile poil 10% plus court !

Z'avez une bonne adresse pour pignon et coronne ?

@+

Romuald

Une couronne alu, sur un 955?
Tu veux faire du stunt.
Attention à la longévité!
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Crash man

Merci pour le lien, Nini ! Mais il n'y a que speed triple pour le psb, et daytona pour la couronne: ça colle, st si oui quelles années ? Vais aller voir chez Dafy ce que ça coûte chez eux.

Alu: 1 ça tient quand même pas mal
       2 J'ai bien l'impression que pour du 45, il n'y a pas en acier (que 42 et 43) - A confirmer ...

@+

NiNi

speed sprint 955/1050 même combat pour les couronnes  :wink:

tu va quand chez daf orl'ins ? je vais chez tromph poser le tigrou mercredi et le récupérer joudi

on boit un caf ?

Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

Crash man

Z'êtes des chefs, merci les gars. Doit y avoir quelques morceaux de matériaux précieux dans le PSB de chez FE, il est pas donné ... :wink:

PS pour Nini: Tu penses y passer vers quelle(s) heure(s) parce que ouaip, si le boulot le permet, on peut se voir, ce serait sympa !

NiNi

Citation de: Crash man le 03 Février 2014 à 23:05:34
Z'êtes des chafs, merci les gars. Doit y avoir quelques morceaux de matériaux précieux dans le PSB de chez FE, il est pas donné ... :wink:

PS pour Nini: Tu penses y passer vers quelle(s) heure(s) parce que ouaip, si le boulot le permet, on peut se voir, ce serait sympa !

mercredi vers 18H et jeudi ... pareil !  :(

Crash man

Ca fait un peu court pour moi, mais je vois si ça peut coller mercredi. On se tient au jus !

@+

NiNi

après on peut décaler a samedi si c'est plus cool pour toi  :wink:

Crash man

Pas là samedi. Je tente de me démerder pour mercredi, je te tiens au jus.

@+

NiNi