diverses modifications

Démarré par ALDO1961, 25 Janvier 2014 à 15:20:32

fifi.38

tu mets de la graisse Profil hy tub (graisse sèche) et tu n'as plus de projection
la joie d'être au grand R

NiNi

de la profi dry lube plutôt ...  :lol:

May the Gruiiik Be with you !

indiana

Après avoir pas mal utilisé ce produit,clair que ça ne salit pas ,aprés concernant la lubrification suis dubitatif,ou alors il faut le faire à tous les pleins.

Guilbar

Citation de: indiana le 27 Janvier 2014 à 15:07:57
Après avoir pas mal utilisé ce produit,clair que ça ne salit pas ,aprés concernant la lubrification suis dubitatif,ou alors il faut le faire à tous les pleins.

Itou... n'étant pas irréprochable de ce côté là ... je ne sais pas si ce produit est bien adapté à ma petite tête...  :roll:  :sad:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Faut aussi arrêter de vider la bombe de 750 ml d'Ipone à chaque graissage... :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

merci Nini (y a longtemps que je n'ai pas graissé ma chaîne)
nous sommes beaucoup à nous en servir ici et avec pas mal de kms
a mon avis, la  "classique" ne graisse pas mieux et ne reste pas plus longtemps sur les axes. elle est surtout plus visible  :D
la joie d'être au grand R

Wile

#21
Citation de: fifi.38 le 27 Janvier 2014 à 12:39:44
tu mets de la graisse Profil hy tub (graisse sèche) et tu n'as plus de projection
Citation de: NiNi le 27 Janvier 2014 à 12:58:00
de la profi dry lube plutôt ...  :lol:
:blink:
Tu as mal lu, NiNi, il ne s'agit pas d'une contribution du chien de Mickey mais de fifi...  :siffle:

8)

Blague à part, je suis aussi un adepte du PDL mais je n'ai pas encore assez de recul sur le produit pour juger de sa supériorité par rapport à une graisse classique.
En revanche, ça salit clairement moins  :!:
:wink:
Yaplukà...

Pépé88

j'ai transformé mon carter de chaine. Au départ je voulais utiliser un carter de Trophy que  j'avais en rab. Une fois modifié (photo 1) j'avais pensé recouper celui d'origine et rabouter les deux. Finalement, ça ne me plaisait pas plus que cela. Le "trophy" est trop arrondi et ne convient pas au Tiger dont les formes sont plus anguleuses. J'ai abandonné et j'ai rallongé le carter d'origine. Pour ce faire, j'ai utilisé une chute de celui de Trophy et je l'ai soudé avec un simple fer à souder (photo 2). Pas besoin de lunettes, par contre la toxicité des émanations de fumée je ne vous en parle même pas. Après tout il faut bien mourir de quelque chose.
La photo 3 montre le résultat final. Je ne sais pas si cela va être efficace, on verra à l'usage et je pourrai toujours modifier si besoin est.






Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

cmoifrancky72

 :applause: il ne te reste plus qu'à nettoyer le reste de l'arrière de ton Tigre  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Pépé88

je ne vais pas me limiter à l'arrière, je vais tout faire.  :wink:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Pépé88

J'ai également mis une rallonge de garde boue avant, repeint les valises d'occasion qui étaient oranges et le réservoir qui était un peu griffé. Ensuite j'ai fait un petit lavage. (J'aurais pu essuyer le bras AR avant de prendre la photo!  :oops: )

En parlant de lavage, je parie que celui qui a dessiné les roues n'a jamais nettoyé une jante de Tiger.  :zero:



J'ai également remplacé le chargeur du Tomtom qui était défectueux.



La voilà sous sa couette en attendant le printemps.................

....................... c'est à dire le 15 septembre.  :lol:

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

duffman

Citation de: Pépé88 le 06 Février 2014 à 17:51:33

En parlant de lavage, je parie que celui qui a dessiné les roues n'a jamais nettoyé une jante de Tiger.  :zero:


Surtout l'avant, avec les disques c'est toujours simpa


Citation de: Pépé88 le 05 Février 2014 à 08:38:05



c'est quoi le petit tuyau a cote de l'amortisseur ?

mcll13

Citation de: duffman le 07 Février 2014 à 06:53:31
Citation de: Pépé88 le 06 Février 2014 à 17:51:33

En parlant de lavage, je parie que celui qui a dessiné les roues n'a jamais nettoyé une jante de Tiger.  :zero:


Surtout l'avant, avec les disques c'est toujours simpa


Citation de: Pépé88 le 05 Février 2014 à 08:38:05



c'est quoi le petit tuyau a cote de l'amortisseur ?

C'est ça:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54037.0;topicseen
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Pépé88

C'est vrai que ça ne fait pas trop beau mais je n'ai pas eu trop d'idées pour le planquer mieux que ça.  :cry:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!