La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

le corse

Un mari Corse vient de terminer la lecture du livre " L' homme de la maison selon les principes coraniques"

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : A partir de maintenant, je veux que tu saches que "JE" suis le maître de maison et que ma parole sera loi !!

Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurais fini terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert !

Ensuite, après le souper, tu iras me faire couler un bon bain , une fois que tu m'auras frotté le dos , devine qui va me peigner et m'habiller ??

Et sa femme de répondre :  les pompes funèbres.......
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

gulacy

Citation de: le corse le 09 Février 2014 à 08:03:07
Un mari Corse vient de terminer la lecture du livre " L' homme de la maison selon les principes coraniques"

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : A partir de maintenant, je veux que tu saches que "JE" suis le maître de maison et que ma parole sera loi !!

Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurais fini terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert !

Ensuite, après le souper, tu iras me faire couler un bon bain , une fois que tu m'auras frotté le dos , devine qui va me peigner et m'habiller ??

Et sa femme de répondre :  les pompes funèbres.......
:mrgreen:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

Un type dit à sa femme qu'il va chercher des escargots. Il en trouve et commence à revenir chez lui. Mais en chemin, il rencontre un vieil ami qui lui propose un verre. Ok, mais vite fait alors...vers 1h du matin, il repart chez lui complètement bourré..il monte les escaliers et s'étale de tout son long et fait tomber les escargots qui s'éparpillent sur les marches...sa femme ouvre la porte et s'apprête à gueuler....mais le type la devance et en s'adressant aux escargots «les gars, je vous l'avais bien qu'à force de traîner on serait en retard»

wanou

Citation de: patricech le 09 Février 2014 à 10:58:00
Un type dit à sa femme qu'il va chercher des escargots. Il en trouve et commence à revenir chez lui. Mais en chemin, il rencontre un vieil ami qui lui propose un verre. Ok, mais vite fait alors...vers 1h du matin, il repart chez lui complètement bourré..il monte les escaliers et s'étale de tout son long et fait tomber les escargots qui s'éparpillent sur les marches...sa femme ouvre la porte et s'apprête à gueuler....mais le type la devance et en s'adressant aux escargots «les gars, je vous l'avais bien qu'à force de traîner on serait en retard»

On the road again..!

patricech

le corse

Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler a un fermier.

Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue.

Le fermier répond:

OK. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.

L'inspecteur explose :

MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !

Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les
yeux du fermier,

VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX,
ET CELA SANS JUSTIFICATION.
AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.

À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Sur ce,le fermier laisse tomber ses outils,
court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :

TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

gulacy

Citation de: le corse le 09 Février 2014 à 20:11:27
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler a un fermier.

Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue.

Le fermier répond:

OK. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.

L'inspecteur explose :

MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !

Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les
yeux du fermier,

VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX,
ET CELA SANS JUSTIFICATION.
AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.

À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Sur ce,le fermier laisse tomber ses outils,
court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :

TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

wanou

On the road again..!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

flap