La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Chewi

Le bleu vient d'un Schtroumph ???  :siffle: :roll: :blink: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Yaplukà...

Chewi

Wile

Yaplukà...

flap

beau bleu en tout cas  ....  :P

je parle de la couleur   :roll:

:mrgreen:

don_rico

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »

A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Citation de: don_rico le 10 Février 2014 à 14:42:39
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »

A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »

c'est ce genre d'humour à  la con bien facile qui me fait toujours rire !!!  :lol: :lol: :lol:  :applause: :applause: :applause:   

Allez mon Rico  :arrow:  :+1:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Un touriste à Ajaccio prend contact avec l’autochtone :

-  Le touriste:C’est un bien beau pays que vous habitez là.

-  Le Corse: Ouais… on peut dire comme ça.

-  Le touriste: Et de la belle terre…bien grasse…fertile.

-  Le corse: Peu ! pensez-vous… y-a rien qui pousse ici.

-  Le touriste: Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante, …

-  Le corse: Ah bien évidement, si on plante, alors !…

patricech

don_rico

Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 17:06:45
Citation de: don_rico le 10 Février 2014 à 14:42:39

c'est ce genre d'humour à  la con bien facile qui me fait toujours rire !!!  :lol: :lol: :lol:  :applause: :applause: :applause:   

Allez mon Rico  :arrow:  :+1:
:merci:

Citation de: Chewi le 10 Février 2014 à 17:12:19
Un touriste à Ajaccio prend contact avec l’autochtone :

-  Le touriste:C’est un bien beau pays que vous habitez là.

-  Le Corse: Ouais… on peut dire comme ça.

-  Le touriste: Et de la belle terre…bien grasse…fertile.

-  Le corse: Peu ! pensez-vous… y-a rien qui pousse ici.

-  Le touriste: Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante, …

-  Le corse: Ah bien évidement, si on plante, alors !…
:lol: :+1:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chewi

patricech

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"