Changer le neiman

Démarré par Senseye, 03 Février 2014 à 22:12:48

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Senseye

#16
Voila c'est fait. Donc je confirme mes doutes 2 BTR à la place des vis autocassantes. Et ayant démonté tout l'avant pas besoin de démonter le té supérieur, le neiman ne tien que par les 2 btr il suffit de faire un peu de place. Il doit etre possible de le faire en se dégageant de la place en virant le guidon et le té (les vis sont fixées dans le té).

Très basique ce neiman et effectivement il n'y a pas de clé codée. Cela me semble juste aberrant.  :gnagnagna:
Ou alors il y a peu de vol en Angleterre et ils se foutent des autres pays où les voleurs sont très actifs comme chez nous !

Quelques photos pour illustrer les propos :

Le tigre qui fait la tronche mais là au moins je vois ce que je fais :


Extraction du neiman cassé :


Vue imprenable sur le té et les 2 points de fixations :


Le nouveau neiman en place, vissé en 30s avec ma visseuse :


P***in de connecteur coincé entre le châssis, le réservoir et les autres connecteur qui sont évidement devant. Mais avec un petit tournevis pour déclipser la sécurité du connecteur et un autre tournevis plat pour faire levier entre les deux et roule ma poule. c'est celui qui est au fond hein ! Ca ce voit il est tout neuf :


Début du remontage :


et la suite n'a aucun intérêt donc pas de photos.
Dompteur de fauves

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

DD

Cool... Petite question... C'était une moto d'occasion?

et  :arrow: :+1: pour le reportage !!! :mrgreen:
Qu'importe la vitesse... la limite, c'est le sol !

Senseye

La coque blanche de mon téléphone s' en souvient encore.

Si ca peut en aider certain !

Sinon je me pose une question : existerait-il un neiman "compatible" avec clé codée ?
Dompteur de fauves