90 km/h, c'est mal

Démarré par margerin, 14 Février 2014 à 13:08:14

turkey

je ne suis pas partisan des pétitions et des manifs en bon Brassensiste que je suis  :evil:

néanmoins exceptionnellement parce que je trouve cette mesure absurde (contrairement à l'idée des brassards qui ne me choquait pas plus que ça   :eek: ) j'ai signé cette pétition et ai relayé sur FB avec mon avis. Ras le bol des décisions débiles de quelque bord politique qu'elles proviennent.  :twisted:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

:applause: :super: :applause:

Citation de: turkey le 15 Février 2014 à 10:18:38
je ne suis pas partisan des pétitions et des manifs en bon Brassensiste que je suis  :evil:

néanmoins exceptionnellement parce que je trouve cette mesure absurde (contrairement à l'idée des brassards qui ne me choquait pas plus que ça   :eek: ) j'ai signé cette pétition et ai relayé sur FB avec mon avis. Ras le bol des décisions arbitraires et débiles de quelque bord politique qu'elles proviennent.  :twisted:

je me suis juste permis de faire un léger rajout
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

No Leaf Clover

Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Okydoky

tout pareil que Miguel ! c'est fait
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

fifi.38

Citation de: margerin le 15 Février 2014 à 12:43:14

:applause: :super: :applause:

Citation de: turkey le 15 Février 2014 à 10:18:38

néanmoins exceptionnellement parce que je trouve cette mesure absurde (contrairement à l'idée des brassards qui ne me choquait pas plus que ça   :eek: ) j'ai signé cette pétition et ai relayé sur FB avec mon avis. Ras le bol des décisions arbitraires et débiles de quelque bord politique qu'elles proviennent.  :twisted:

je me suis juste permis de faire un léger rajout

ce n'est pas un peu arbitraire comme façon de faire  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

patricech

Citation de: krapull le 20 Février 2014 à 01:23:38
http://www.hoaxbuster.com/search/node/ligue%20des%20conducteurs%20type%3Aarticle
:siffle:

ok mais sauf erreur de ma part, il n'y a aucun article sur ce site indiquant que ce projet de baisse de la vitesse est faux...

Ils parlent de la mise ne place de radars pour l'été....2012

après, si tu fais référence à la notion de victimisation des usagers de la route (racket etc.) mis en avant par Mme Bayard,  c'est pour moi un autre débat qui se discute.

mais ça ne m'empêche pas de penser que cette baisse est absurde et que d'axer uniquement sur la baisse de la vitesse pour faire baisser le Nbre d'accidents n'est pas la bonne démarche selon moi

Jojo le poilu

Mais reste la méthode la plus simple et moins coûteuse qu engage du personnelle pour plus de contrôle d alcoolémie et stupéfiant , ou encore améliorer l infrastructures de nos routes
Et puis une fois tout les panneaux changer il y aurait possibilité d'avoir un retour sur investissement avec les radars
La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Citation de: Jojo le poilu le 20 Février 2014 à 07:36:45
Mais reste la méthode la plus simple et moins coûteuse qu engage du personnelle pour plus de contrôle d alcoolémie et stupéfiant , ou encore améliorer l infrastructures de nos routes
Et puis une fois tout les panneaux changer il y aurait possibilité d'avoir un retour sur investissement avec les radars

Sauf que la baise de l'insécurité routière est la comme alibi pour faire de la thune avant tout,  :roll:  le reste et très accessoire, donc, investir pour améliorer la dite sécurité routière n'est pas  a l'ordre du jour!...   :lol:

Phil 38

zampa

Citation de: Phil 38 le 20 Février 2014 à 09:52:24
Citation de: Jojo le poilu le 20 Février 2014 à 07:36:45

Sauf que la baise de l'insécurité routière est la comme alibi pour faire de la thune avant tout,  :roll:  le reste et très accessoire, donc, investir pour améliorer la dite sécurité routière n'est pas  a l'ordre du jour!...   :lol:

Clair que s'ils s'occupaient vraiment de nous, ils interdiraient tabac et alcool, se préoccuperaient des maladies nosocomiales, et du diesel...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

C'est clair que l alibi est la en France plus rien ne m étonne
La prochaine sera Italienne :)

fifi.38

interdire, c'est simplement l'excuse pour nous faire payer et ce n'est certainement pas la solution,
par exemple, le vol est interdit et ça ne change pas (c'est même de pire en pire)
la joie d'être au grand R