Triumph présentera une nouvelle moto en 2014 (pour 2015)

Démarré par S2000CH, 21 Février 2014 à 13:21:39

S2000CH

Selon les proches de Triumph Hinckley, un nouveau modèle sera présenté en fin d'année. Ce ne sera pas une révolution, semble-t-il, mais tout de même une nouveauté que la clientèle attend  !

Les spéculations sont alors ouvertes.

Perso, je plage sur une Speed Triple... du moins, c'est ce qui paraît le plus probable  8)

Nico7469

Je dirais comme toi...

Car il faut qu'ils se sortent les doigts du c** pour contrer la montée en puissance chez MV (je parle de style et de technologie...car au niveau moteur, il va falloir attendre un peu pour voir le 3pattes MV sur du long terme)! Et également vu que les jap commencent à s'y mettre, à moindre frais...  :siffle:

Mais la bonne idée serait effectivement une dayto 1050... (mais ce n'est pas la cible qui va leur donner le plus de cash flow en ce moment!)

Affaire à suivre.
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Une remplacente de la Sprint , j'en suis quasi sûr !  :wink:

De plus , vu leur politique calquée sur BMW en ce moment et la rumeur de plus en plus insistante sur une nouvelle Sport / GT bavaroise , ça me semble plus probable...  :wink:

Mais effectivement , une nouvelle grosse Speed Triple légère et gâvée de bourrins me plairait bien !  :(

Et le Dayto , c'est mort ne rêvons pas , les ventes de sportives sont confidentielles et ne rapporteraient rien à Triumph ...  :sad:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Vous savez que je maitrise bien le sujet des nouveautés Triumph !  :mrgreen:

Ils auraient du sortir la nouvelle speed cette année, mais comme ils vont la décliner en dayto, ça prends plus de temps, et elles seront là en 2015 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Zampa si tu as raison , tu auras le droit de TE faire une statue dans ton jardin ...  :wink:  8)

Raims

"..."

Guilbar

Aaaah ben ouais... j'espère que ce n'est pas l'annonce de leur petit monocylindre 250 pour les marchés émergents ...  :evil: :evil: :evil:

Si c'est ça.... je file chez MV !! ... et je passe toute une journée à regarder la vitrine  :lol: :siffle:

S2000CH

Citation de: Raims le 21 Février 2014 à 14:02:12
Une Street 250  :mrgreen:

Et c'est même pas une blague :siffle:

Hormis ce modèle, il y aura une nouveauté...  :wink:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

:wink: serviteur  8)

après y a le choix dans les moteurs pourrave chez Triumph pour le faire avancer se scoobit.
Mais bon, un Bi semble le plus indiquer...
J'annonce donc, pour l'an prochain, chez Triumph the best motorcycles in the world, un gros scoobit à 3 roue avec le moteur de la Bonneville !!!  8) 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

NiNi

:siffle: faites des efforts les mecs essayez de pas tout saloper
on reste dans le sujet  , merci
:wink:
May the Gruiiik Be with you !

kéziah

S'ils copient BM, il faut sortir une Nine T avec un vrai moteur  8) je commande les yeux fermés  :siffle:
Donc je vais rester en dayto ... et lâcher BM  :roll:
C'est un Triumph !

guillaumev

Si vous continuez vos conneries, je vire TOUS les messages qui n'ont rien à faire là et qui n'ont pas de rapport avec le sujet.
Il n'y aura pas d'autres sommations.
Vive le 2.0 8)