La fessée.

Démarré par Diego, 18 Février 2014 à 16:15:16

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

NiNi

punaise , elles sont fortes les herbes de montagne  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Ben moi je dis  :+1: à tous ceux qui sont dans la tête du Psy des alpages !!!  :mrgreen:  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

Citation de: Guilbar le 21 Février 2014 à 13:03:11
Ben moi je dis  :+1: à tous ceux qui sont dans la tête du Psy des alpages !!!  :mrgreen:  :super:

Merci on savait que toi et ton collant tu nous comprendrais...

(mouaks  :smile:)
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Mon collant ??  :blink: :roll: :?

(faut la recracher la fumée de temps en temps ..  :siffle: :lol: )

Nico7469

Citation de: Guilbar le 21 Février 2014 à 13:20:10
Mon collant ??  :blink: :roll: :?

(faut la recracher la fumée de temps en temps ..  :siffle: :lol: )
rapport à tes avatars triple nouille ! :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Euuuh "Nipple Touille " STP  :roll: :siffle:   

Et ... excuses de ne pas suivre les élucubrations de ton cerveau embrumé au Génépi !!  :mrgreen:

Diego

pour une fois qu'il était facile à suivre, casses pas le rythme!!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Guilbar

Désolé... je repars en peties foulées  :oops: :oops: :oops:

Chewi

oulaaaa, vous prenez trop de bonbons ricola les gars. Sérieux, faut baisser la conso. :? :blink: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Diego

et chewi il en connait un rayon en bonbons...

Comme les autres lagomorphes, le lapin a longtemps été considéré comme un ruminant. Ainsi, le Lévitique interdit de manger « le lièvre, car il rumine, mais il n'a pas l'ongle fendu[20] » Ce classement se fonde sur une observation du comportement du lapin, qui passe de longues heures à remuer les mâchoires de droite à gauche. En réalité, ces mouvements ne s'expliquent pas par la rumination mais par une alimentation en deux temps. D'abord, le lapin digère l'herbe qu'il a consommée : la cellulose est transformée par les bactéries anaérobies du cæcum en acides gras volatils qui servent de nutriments. Il en résulte des cæcotrophes, sorte de crottes d'un vert olive, molles et brillantes que le lapin réingurgite dès leur sortie de l'anus pour les sucer longuement, d'où le mouvement des mâchoires décrit précédemment. Les crottes finales du lapin de garenne sont d'un brun foncé, plus grosses (7 à 12 mm de diamètre) et ternes[21].
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

VikOnOff

Citation de: Diego le 21 Février 2014 à 15:25:46

Comme les autres lagomorphes, le lapin a longtemps été considéré comme un ruminant. Ainsi, le Lévitique interdit de manger « le lièvre, car il rumine, mais il n'a pas l'ongle fendu[20] » Ce classement se fonde sur une observation du comportement du lapin, qui passe de longues heures à remuer les mâchoires de droite à gauche. En réalité, ces mouvements ne s'expliquent pas par la rumination mais par une alimentation en deux temps. D'abord, le lapin digère l'herbe qu'il a consommée : la cellulose est transformée par les bactéries anaérobies du cæcum en acides gras volatils qui servent de nutriments. Il en résulte des cæcotrophes, sorte de crottes d'un vert olive, molles et brillantes que le lapin réingurgite dès leur sortie de l'anus pour les sucer longuement, d'où le mouvement des mâchoires décrit précédemment. Les crottes finales du lapin de garenne sont d'un brun foncé, plus grosses (7 à 12 mm de diamètre) et ternes[21].

J'avais donc bien raison, mon fils vers ses deux ans a bien mangé des crottes de lapins et non pas des M&M's avariés...

Ouf !  8)

Ma copine me doit 10 euros.  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Chewi

Citation de: Diego le 21 Février 2014 à 15:25:46

:blink: :blink: :blink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Mon pov' Diego .... je comprends que tu le fasses picoler..... à cause de l'haleine !!  :blink:  :mrgreen: :mrgreen: