Triumph présentera une nouvelle moto en 2014 (pour 2015)

Démarré par S2000CH, 21 Février 2014 à 13:21:39

Jojo le poilu

Une nouvelle speed avec échappement bas et nouveau châssis 
La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Quoi qu ils sortent.... Il n n'y a qu une question qui vaille !!!

C'est... Vont ils refaire un nouveaux bloc 1100 !!!!   :gnagnagna:

Après....il en font ce qu'il veulent....  Mais sans ça !  :?  Et Ben tout ne sera qu'accessoire





Ou alors.... Tuner un speed 2013 en gros thrux ! :smile:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Comme dit plus haut, les sportives ont des volumes de ventes confidentielles.
Les maxi trails sont bien représentés, surtout chez Triumph.
Je me suis déja prononcé sur les scoobit... 8)
Reste les grosse GT et les roadsters.
En GT on est équipé... et bien équipé.
Voila, en procédant par élimination et vu le dernier né des moteurs Triumph ( le 1200) , je parie qu'il vont nous pondre un Speed 1200 pour poutrer le katoche qui vient de mettre une branlée au Speed dans le comparo MJ.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Citation de: S2000CH le 21 Février 2014 à 14:46:46
Citation de: Raims le 21 Février 2014 à 14:02:12
Une Street 250  :mrgreen:




Et c'est même pas une blague :siffle:

Hormis ce modèle, il y aura une nouveauté...  :wink:

Vas-y, balance, on est entre nous.  8)
Vive le 2.0 8)

Wile

Citation de: Chewi le 21 Février 2014 à 22:01:33
Comme dit plus haut, les sportives ont des volumes de ventes confidentielles.
Les maxi trails sont bien représentés, surtout chez Triumph.
Je me suis déja prononcé sur les scoobit... 8)
Reste les grosse GT et les roadsters.
En GT on est équipé... et bien équipé.
Voila, en procédant par élimination et vu le dernier né des moteurs Triumph ( le 1200) , je parie qu'il vont nous pondre un Speed 1200 pour poutrer le katoche qui vient de mettre une branlée au Speed dans le comparo MJ.

Ton raisonnement se tient.
:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

déja débattu de nombreuse fois ici...

le 1215 n'est pas déclinable de la sorte !  :?  pas pour ca  :?
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 21 Février 2014 à 22:16:37
déja débattu de nombreuse fois ici...

le 1215 n'est pas déclinable de la sorte !  :?  pas pour ca  :?

pourquoi? dsl si j'ai raté un épisode mais quelle est la contre indication à la sortie d'un 1215 Speed?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

faut demander à ceux qui connaissent mieux que moi....


mais... trop lourds...  course trop longue....pas assez pointu.... des trucs comma ca je crois,  :?
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Gros moteur lourd à cardant et pas sportif du tout, idéal pour une GT ... pas du tout pour un roadster sportif !
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Ce qu'il faut aujourd'hui, c'est un moteur moderne, alléger, moins haut, et avec beaucoup moins d'inertie que le 1050.

Dans la philosophie, le 1215 c'est l'opposé du chemin à faire depuis le 1050 en fait !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

Le 1200 fonctionne sur le Bi KTM mais pas sur un Tri Cyl?
Ya bien des 4 Cyl de grosse cylindrés et sportif sur le marché il me semble!!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

la cylindrée et le nombre de cylindre ne font pas tout...

un moteur c'est un peu plus complexe... :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Moi je dis le 1215 dans une nouvelle Sprint un peu plus statutaire...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Oui, mais non!  Il faudra un moteur (3 cylindres pour rester dans "l'esprit")  plus léger que le 1050 actuel; plus explosif; avec (beaucoup!) de watts donc aussi a chaine, dans l'esprit de ce que fait Mv par exemple. et déclinable sur plusieurs modèles a venir.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: