Triumph présentera une nouvelle moto en 2014 (pour 2015)

Démarré par S2000CH, 21 Février 2014 à 13:21:39

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: Jojo le poilu le 22 Février 2014 à 12:54:28
Et souvent pas les conducteurs les plus respectueux  :?

Y s en fout wile ! Il respecte rien non plus !  :mrgreen:


Même pas les virages !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

turkey

je penche pour un contre sur la rivale avec le moteur 675  :wink:

w2k

#49
ca pourrait etre une grosse sport GT pour concurrencer les VFR1200, ZZR1400 et K1300S
- le moteur 1200 ferait l'affaire, suffirait de lui mettre des culasses qui permettent d'aller grappiller une 20aine de chevaux en haut pour un peu plus de caractere
- ca permettrai de remplacer la 1050GT a moindre frais

dans tous les cas un moteur plus sportif pour le speed ne conviendrai pas a une sportGT qui a besoin d'un moteur bien rempli en bas du compte tour... donc quitte a se remettre sur les planches a dessins, autant concevoir un moteur sportif pour le speed pour pouvoir s'en servir sur une sportive si un jour ils voulaient aller vers le Sbk

sans compter que la france est un des tous premiers marchés pour le speed, inutile de concevoir un moteur puissant de suite pour le brider a 100cv alors qu'en 2016 ils seront full...

ouais je reste persuadé que la priorité c'est la sportGT 1200
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

PierrotGAZ

Si seulement ça pouvait être vrai  :oops:

De toute façon j aurai pas les moyens !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

Pour concurrencer la K13S il va falloir mettre le paquet sur la partie cycle, l'électronique, la protection, le confort ... beaucoup de R&D quoi  :siffle:  8)
C'est un Triumph !

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 22 Février 2014 à 15:12:21
Si seulement ça pouvait être vrai  :oops:

De toute façon j aurai pas les moyens !  :mrgreen:

Avec -j'espère !- l'obtention de tes diplômes dans un avenir très proche, n'y aurait-il pas des chances de voir venir une petite
augmentation ?
:wink:
Yaplukà...

w2k

Citation de: kéziah le 22 Février 2014 à 15:21:20
Pour concurrencer la K13S il va falloir mettre le paquet sur la partie cycle, l'électronique, la protection, le confort ... beaucoup de R&D quoi  :siffle:  8)

c'est clair qu'il ne faudra pas renouveller la deception du Tiger sport sur le plan de l'electronique embarquée et des aides à la conduite, mais beaucoup de ces techno sont deja developpées par les fournisseurs (suspensions, electronique moteur etc..) ce n'est plus que de l'adaptation à faire, c'est quand meme beaucoup plus rapide et plus facile à mettre en oeuvre...
et sur la trophy1200 il y a eu deja des choses de faites quand meme, il partent pas de Zero
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

lechenejb

Si sport GT il y'a ... pour moi elle sera sur base de Speed ... comme une Z1000SX ... mais il faut un nouveau moteur déjà !
C'est mon Eleanor ! :lol:

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Ba çà c'est la Thunderbird LT équipée d'accessoire ... et qui vient d'être présentée à la presse.
C'est mon Eleanor ! :lol: